Efficacité garantie
domiLand 03.09.2021
Je l'utilise sur scène avec un trombone, au sein d'une section cuivres: Saxo / Trompette / Trombone musique Soul, funk, R&Blues et depuis la problématique d'un retour de scène mal réglé est oubliée! c'est d'une efficacité redoutable.

Pour une efficacité maximum il faut que réflecteur soit bien orienté vers vous à 40/60cm, bien parallèle au pavillon c'est impeccable.

Sur des fortissimo dans les notes extrêmes graves Fa / Mi, sixième et septième positions, le Plexiglas vibrait légèrement et ces fréquences graves étaient repiquées par la pince du micro qui sert de bloquage au Flector12. Pour solutionner le problème j'utilise des gélatines auto-adhésive SkyGel Gel Damper Pads clear, pour cymbales et futs de batterie (en vente sur le site), depuis c'est nickel.