Expressivité

Clarke Tinwhistle Original C Black

Mon avis sur ce produit...
Sirius 24.05.2011
J'ai été très agréablement surpris par cet instrument.
Au vu de son prix attractif, je m'attendais à un instrument à peine meilleur que les whistles plus bas de gamme que j'avais. J'en étais assez loin.
Ce CLARKE PENNYWHISTLE est d'une part très agréable à jouer au niveau du doigté. Il a un son assez chaud et agréable, que même des flûtistes professionnels de ma connaissance ont trouvé très bien.
C'est un instrument qui couvre 2 octaves sans trop de difficultés (mais il ne faut pas lui en demander plus selon moi!), avec un rendu très correct tant dans les basses que dans les aigus, à condition comme toujours de bien doser son souffle.
Bref, idéal pour un débutant, mais intéressant aussi pour quelqu'un avec un iveau plus poussé.

Conforme à mes attentes
Soif 28.01.2023
Je joues de temps en temps et je voulais essayer un tin Whistle un peu différent des embout plastique et je dois dire que le. On fort est tout autre ! Pour le son il faut le chauffer un peu plus longtemps mais c'est vraiment sympa. Après je ne suis pas un experert mais ça me convient parfaitement
Expressivité

CM
Bonne surprise
Christian M. 923 28.06.2013
C'est sur la lecture des évaluations clients que j'ai commandé ce fifre irlandais et je ne suis pas déçu (bien sur ce n'est pas un instrument pour flûtiste professionnel). C'est un excellent instrument pour s'initier et même plus car il ne dénote pas face à ses homologues "pro".

Super
Pascal2047 13.04.2014
Simple efficace et facile , un peu d Irlande chez moi .
Une petite mélodie au coin du radiateur , je me laisserais bien aller pour d autres modèles de la marque

bon produit
Anonyme 26.05.2016
bon prix, son clair, dur a la prise en main mais très bel object

coucouyou 08.10.2017
Le prix de cet instrument est attractif. L'emballage en carton est basique. L'instrument est joli.
Je l'ai acheté pour débuter et j'avoue qu'il me convient très bien.