1.049 €

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Bien, mais...
Banban10 27.12.2021
J'ai été séduit par la fiche technique de cette guitare (je cherchais un corps acajou avec table en érable pommelé), les photos m'ont décidé.
Au déballage, première déception : ce n'est pas une table mais un placage fin. Deuxième déception : l'assemblage des morceaux d'acajou est assez grossier, le vernis est déjà microfissuré au talon. Enfin le réglage complet m'attend...
En regardant à plus de 50cm, elle fait son effet, elle est légère, le manche glisse vraiment bien, plutôt petit mais restant plus consistant qu'un ibanez. Excellent confort de jeu.
Une fois branché c'est bien, mais le micro aigu manque de basse, trop criard (déjà mentionné par d'autres utilisateurs) mais je partais de toute façon pour le changer par un Gibson 500T que j'apprécie beaucoup.
Donc une jolie guitare de loin, très confortable, avec le micro aigu à adapter selon votre signature sonore. Une guitare "player", pas "collector".