Anonyme 29.06.2016
Qualité de fabrication bonne, les radiateurs de refroidissement servent de façades latérales. Seules les vis de fixation de l'anse font cheap, bien les visser !

Rendu : c'est un module laser RGB de 400mW. Les couleurs sont belles et lumineuses. Module suffisant si utilisé par paires, même pour de grandes salles. Pas pour l'extérieur. Effet garanti avec de la fumée. Préférer la programmation aux modes Auto et Audio.

Caractéristiques : encore une fois c'est un module laser RGB de 400mW. On s'attend donc de base à quelque chose bien loin de lasers bas de gamme. Pour avoir mieux, il faut monter d'un cran, mais la note elle devient stratosphériques. Les Ioda du même constructeur sont très nettement au-dessus en terme de patterns. Logique.

Bruit : il devient problématique pour une utilisation hors musique.

Très satisfait de mon achat, ce module n'a aucune concurrence dans cette gamme de puissance !

Cameo Wookie 400 RGB
Nonocorsica 08.11.2021
Super Laser RGB avec effets vraiment sympa.
Mode auto parfait.
Le mode sound nécessite un volume sonore très important pour bien fonctionner.
Le bruit de fonctionnement est assez important mais je l'utilise à 100% avec de la musique...

Bien pour soirée perso
NoahZ 10.09.2021
Bien mais sans plus, fait son effet mais ne remplace pas de bonne lumière.
Le bruit devient problématique sans musique.

Je recommande si il vous faut vraiment un laser et que vous n'avez pas le budget pour une meilleure qualité

g
qualité /prix correct
gretch158 10.10.2018
pas trop mal et même plutôt surpris !! même ci la définition n est pas génial , la puissance est correct pour une salle avec ce qu il faut de fumée ... j en ai une paire je ne regrette pas on les fait fonctionner en automatique linké l une a l autre , le publique trouve ca bien et mon portefeuille aussi .

Dans mes attente
Anonyme 15.11.2016
Magnifique laser multi couleur
Jolie rendu en intérieur avec peu de fumée
A utiliser en mode auto ou audio
Satisfait de mon achat

IL
Essai du Laser 400 RGB
IRON LIGHTING 09.04.2017
Le Laser wookie 400 RGB est à un bon rapport qualité prix.
il ne faut pas oublier de mettre la petite prise de sécurité pour le faire fonctionner.
par contre il est plutôt bruyant

bon produit quand même

Super rendu
Anonyme 21.10.2016
Le mode automatique de ce laser est vraiment efficace , avec un rendu exceptionnel si il y a un peu de fumée. Toutes les couleurs ressortent correctement. Je recommande vivement.

djfred85400 07.06.2021
petit laser sympa mais trop fragile pas asser solide dans le sens ou les miroirs ce decolle et l electronique a des faiblesse