sshhmute Practice Mute Trp./Cornet Y

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Lorenzo100 08.07.2020
Après avoir essayé plusieurs sourdines d'entraînement, celle-ci me convient. Vraiment très très silencieuse, ne modifie pas trop la justesse - ce n'est pas non plus parfait mais aucune sourdine ne l'est - et jusqu'ici aucun impact sur mon embouchure, à condition évidemment d'alterner avec des plages de pratique sans sourdine. Très satisfait

q
excellente
qbr24 23.12.2019
Légère, intonation parfaite, retenue du souffle quasi inexistante, parfaite pour s'échauffer ou travailler sans déranger! Son seul défaut éventuel serait sa taille car on ne pas la ranger dans le pavillon de la trompette... mais à ce prix là c'est vraiment un détail!

diminue bien le son
Vincent140 29.08.2011
je me suis mis a la trompette et je cherchais une solution car je vais faire mes etude et je vais avoir un appartement et je ne voulais pas déranger mes voisin mais avec cette sourdine aucun soucis a ce faire je recommande

incroyable
solcata 07.11.2017
Je cherchais une solution pour m'entrainer à la trompette sans mettre fin à mon couple, et cette sourdine est parfaite! On la sent à peine obstruer la trompette alors que le son qui en sort est à peine audible. Équivalent à une radio en fond sonore.
Indispensable!

JC
Fait bien le job
Jean Claude7267 14.05.2020
Mon fils peut faire de la trompette à minuit, sa mère ne l'entend plus! C'était ce que nous attendions de l'objet et c'est très efficace. Très simple à utiliser bien sur. Construction simple qui semble suffisamment solide (utilisation depuis 2 mois).

Sourdine adaptée au clairon
Anonyme 30.01.2016
Sur conseils de thomann, cette sourdine que je cherchais depuis longtemps est tout à fait adaptée à mon clairon d'ordonnance dont j'avais donné les références . Je suis très sastisfait de mon achat . Encore merci pour vos conseils .

ML
Légère
Mikaël L. 11.10.2017
Atténue très bien le son. Moins de résistance qu'une Silent Brass.

BS
Ma sourdine mute préférée
Benoît S. 08.09.2016
J'avais plusieurs sourdines mute, sans marque, Denis Wick... Cette "Bremner Practice Mute Trumpet" étouffe moins le son et diminue la sensation de "tuyau complètement bouché" par rapport aux autres.

Parfait pour répéter en silence et en plus elle est moins encombrante.

Très bon produit
Jacques3012 24.04.2016
Qualité de fabrication, réduction sonore,son et légèreté sont au rendez-vous de cette sourdine que je recommande à l'achat.
D'ailleurs, je vais commander son homologue pour mon bugle.
Expressivité

Parfait pour jouer en appartement
Thomas2 25.07.2015
Acheté depuis 1 semaine, la sourdine s'avère efficace pour jouer en appartement.

Il ne faut pas regarder le son, c'est simplement pour s'entretenir et faire ses gammes, mais il y a peu de résistance (je trouve ça équivalent au Silent Brass version 2015, et largement mieux que le premier Silent Brass).

Très léger, ça ne se sent pas au bout du pavillon quand on joue, donc agréable à utiliser.

A conseiller!! et parfait pour chauffer tranquille avant le concert, elle sera dans mon sac partout!