Décevant..
styu.blns 02.07.2011
J'ai acheté ce boss après avoir lu beaucoup d'avis plutôt positifs et visionné quelques vidéos sur les modèles précédents.
Concernant la fabrication, rien à redire, c'est du solide, les potards ne sont pas en chewing-gum et la pédale résiste parfaitement bien au choc.
Les différents modes sont assez sympas, les harmonisations à 2 et 3 voies, les dive bomb et autre gadget un peu inutile..on peut prend un moment à tout tester et c'est assez marrant.
Cependant je l'avais essentiellement acheté pour l'harmonisation et je dois dire que j'ai été assez déçu du son. Que ce soit en mode 2 ou 3 voies, en tierce, quinte ou en octave, ça manque vraiment de précision, de clarté. Je trouve le tout un peu brouillon, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de jouer sur mes réglages. Pour conclure, c'est une pédale assez marrante, mais je ne la juge pas suffisamment performante pour m'en servir en live ou en enregistrement.

k
Outil très intéressant
kitaro 26.07.2023
Cette pédale possède d'énormes possibilités en termes d'harmonisations. Pour travailler, composer, expérimenter, on peut aller assez loin.
En revanche, et c'est un gros point noir, il y a une latence non négligeable entre le son dry de la guitare et l'harmonisation. Par exemple, si je choisis la fonction octaver, la note à l'octave générée par la pédale arrivera avec un latence très perceptible. Il en va malheureusement de même avec les modes tierces, quintes etc. C'est à cause de cela que le jeu en live reste compliqué.
Il faut noter que le son généré est assez transformé, avec un coté "sci-fi" intéressant, mais qu'on peut aussi détester...
Enfin, la fonction de-tune est tout à fait utilisable comme pour simple effet, ce qui remplace dans mon cas ma pédale de chorus

FABLION 22.05.2020
Beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop) de possibilités avec cette pédale.
Je l'ai déjà depuis quelques temps, et j'ai toujours un peu de mal à l'apprivoiser.
Sur le reste, c'est du boss, qualité de fabrication et robustesse au rdv.