Boss CS-3 Compression Sustainer

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Compresseur décevant
Ch73 26.03.2019
Comment se fait -il qu'un compresseur aussi bruyant puisse avoir de bonnes évaluations??
Gros bruit de souffle dés que l'on mets le bouton "lever" ou "sustain" à partir de la position intermédiaire ( midi); Pour régler (en partie) le problème il faut faire des modifications sur l'appareil ( 45 euros)...
Une marque comme boss pourrait faire plus d'efforts sur la qualité du produit...

excellente qualité mais son trop particulier
Brunal31 21.12.2017
montée sur les paul/marshall, je pensais gagner en sustain avec cette pédale, c'est le cas, mais l'attaque même réglée super faible est trop présente. çà rend le touché trop présent. De plus, en montant le sustain, l'attaque, le tone, il y a beaucoup de souffle qui apparaît. Je ne sais pas si çà vient de ma conf ou de la pedale elle-même.
Donc, certainement une bonne pedale mais je me suis trompé dans mon besoin et ne correspond pas à ma conf.

Compresseur cs 3
Liverface 02.09.2013
Pour ma part peu satisfait pour ma part