BluGuitar Amp1 Mercury Edition

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
The best
Mrelbecko 28.12.2021
Niveau son c'est le top si on aime le son vintage britannique. Un vrai son lampe qui renvoi au placard tous les modélisations actuelles. 4 sons purement analogique avec un power amp à lampe. Bravo M Blug, j'ai tous essayé mais la c'est nickel. J'envoi le tout par un OX et un Nux solidaire studio ou sur mon baffle marschall. Vraiment pro et prends peu de place. Allié avec des pédales analogiques, on peut tout obtenir comme sons. Un truc de guitar Heros à l'ancienne ou on joue au potard. mise a jour / après quelques mois: au TOP.
Mise a jour le 30/12/2022 appareil tombé en panne, en pleine utilisation, coupure et impossible de le rallumer.... Moins d'un an. Renvoyé sous garantie Thomann.

MC
Sehr überzeugend:-)
Max Cinus 29.07.2019
Ich spiele schon seid über 30 Jahren Amps wie Mesa Boogie Mk3 , Marshall (6100&JVM) und Fender Blues Deluxe. Zum ersten mal in meinen Leben habe ich bei diesen new generation miniatur Amps in leichtbauweise das Spielgefühl, und zwar ohne zu zweifeln, genau so wie ich es über meine eigene Amps gewöhnt bin. Der Amp1 Mercury Edition klingt über alle 4 Kanäle absolut traumhaft. Spieldynamik, Flexibilität, Wärme, Sustain....Alles drin. Vielen, vielen Dank Thomas Blug!