Confort

beyerdynamic DT-100/16-B

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
W
La réalité sonore
WFL 10.07.2011
Il s'agit ici d'un casque haut de gamme que je possède depuis plusieurs années et que j'utilise régulièrement dans mon home studio. On pourra noter, appuyée par une conception d'excellente facture, une restitution fidèle du son. En effet, là où d'autres casques de gamme inférieure peuvent donner l'illusion d'une qualité sonore de par leur destinée originelle à la seule écoute "Hi-Fi", celui-ci ouvre les portes du domaine du studio en restituant la réalité sonore des enregistrements. Plusieurs fois il m'est arrivé de constater des différences entre un mix écouté au casque ou sur des monitors. Mais LE DT-100 m'a permis de rendre cette différence insignifiante et ainsi d'améliorer considérablement mes productions grâce à son excellente définition.
Bien sûr, il est toujours possible de trouver mieux, mais probablement pour un autre prix.
De conception solide, je citerai un bémol : le système de réglage de la taille de tête puisque pour ma part, il est compliqué de faire tenir le casque.
Malgré ce détail, je le recommande vivement.
Confort