Superbe enceinte
lemam 18.06.2011
Très bonne enceinte, elle n'est pas chère mais avec un son bluffant pour cette gamme de prix. Le son est clair et puissant même avec un amplificateur de faible puissance, les aigus ne sont pas agressifs et les basses sont bien présentes une fois l'enceinte rodée. La qualité de fabrication est bonne, la connectique est complète (2 speakons et 2 Jacks branchés en parallèle), les poignées sont bien placées et permettent une bonne maniabilité de l'enceinte malgré sa vingtaine de kilos. J'espère maintenant qu'elle durera dans le temps mais je suis confiant car elle a l'air robuste.

Robuste
l'Explorateur 24.08.2020
Mes premières enceintes sono acheter il y a des années. C'est ultra robuste, fonctionnel et le prix et dérisoire. Petit bémol, le son est assez moyen (mais rien ne dit que mon mix été exceptionnel se qui explique peut être cela ^^). Pour passez de la musique dans un petit bar c'est néanmoins suffisant, même si on attendra clairement les limites.

Très bon rapport qualité / prix
Totox 24.08.2021
Idéal pour DJ ou Groupe débutant pour commencer de petites prestations.

parfait!
divien 07.07.2020
le rapport qualite prix est super, elle me sert depuis quelque mois et je n ai rien a redire. le son est claire et puissant. une fois filtre et avec un bonne ampli est est bluffante!

Kei-38 24.05.2021
Choc sur la grille a la réception d la livraison

En studio et à l'extérieur
Charles318 29.11.2017
Les enceintes sont parfaite pour notre petite formation acoustique, même à l'extérieur.
Je recommande pour le prix

GL
Excellent produit
Gerard L. 25.11.2012
Très bonne enceinte avec un rendu super à tous les niveaux. Connectique varièe et très bonne prise en mains pour la mise en place ou le transport
Look très design.
Très bon rapport qualité prix

du gros son
Francois329 29.07.2011
accompagnée de la table de mixage x2222usb et d'un ampli de puissance de moyenne game on arrive a se construire une sono très correcte pour pas chère.
pouvant etre utilisées comme retour elles sont très polyvalentes.
un bon produit pour les karaokés.

trés bon mais...
Matthieu105 29.02.2012
Rapport prix performances hors du commun ,mais attention ,il faut les préparer avant utilisation ,savoir ,renforcer les fixations du gros condensateur(collier rilsan trop faible d'origine par rapport aux vibrations induites), ,sinon ça lâche en trois soirées ,et vous perdez le boumer en live .sinon après deux soudures et un gros collier c'est réglé pour de longues heures d'utilisations ,et pourtant je les ménages pas.

Enceinte'S) pour une sono de 2X300w
BernardS 13.07.2011
Rien à dire de spécifique sur ce matériel qui tourne depuis-mois sans probléme.