Behringer Ultrabass BXD3000H

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Plus que correct
FrenchhPower 19.06.2017
J'avais besoin d'une tête de basse rapidement, ne m'y connaissant pas spécialement, je me suis jeté sur cette tête d'ou le prix me séduisait. Je m'attendais pas à grand chose à vrai dire mais j'ai été plutôt surpris.

L'ultra bass est vraiment un plus et vous donne une sensation de boost, c'est vraiment satisfaisant.
Les deux channels aussi sont vraiment une opportunité intéressante pour le prix. Surtout que le pédalier (Gain et Ultrabass) et fournit et est très appréciable.

Très légère, vous pourrez l'enmener partout sans soucis.

Il manquerait juste un petit overdrive plus puissant que le gain 2 mais aucun problème quand vous avez des pédales.

Je le referai sans hésiter.

bd
billy denis 20.03.2020
le bassiste est très content du matériel tous lui convient sauf si c'était en bois sa aurait été mieux

correct
Stéphane5284 20.02.2017
J'ai acheté cette tête d'ampli pour faire des jam-sessions dans mon café. D'après les bassistes (pro comme amateur) c'est largement suffisant pour une répétition ou une jam et très bien pour les débutants ou les petits budgets.

tres bien
Anonyme 27.12.2016
acheter pour un depannage.je m apercoir que je ne me sert que de l ultrabass a ne pas hesiter.

chrisvk 06.12.2021
Léger, performant, compact, en répetition comme en concert, cet ampli est à la hauteur. Très bien.

Une tuerie
LucienF 29.01.2016
Excellent ampli ultra léger 3.5 kg que du bonheur, je joue d'habitude sur un Rumble 100 w de chez Fender le poids de ce dernier est de 27 kg il y a pas photo, excellent sur tout rapports, j'en suis pleinement content je le conseille aux bassistes qu'on pas envie de se prendre la tête.
PS: Je joue du blues et ça me va très bien...........Lulu......

rapport qualité prix imbattable
Didier657 05.04.2017
cet ampli fait très bien son boulot. Je n'utilise pas l'ultrabass sans interet mais pour nos répetitions avec batterie acoustique il est largement suffisant

Très bonne tête d'ampli
Anonyme 11.10.2016
Pour un prix dérisoire, cette tête d'ampli assure largement! Fidèle restitution du son, large palette de définition, équipé de surcroît d'un octaver (système ultrabass) certes limité, mais bien sympathique, cette tête bien pensée et bien pensante vous ravira. Elle délivre ses 300 watts sans sourciller tout en étant facile à manipuler, à configurer et à transporter. Un maître-achat!