Behringer SD8

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Excellent…
Norbert514 31.01.2022
Il me sert en complément d’une X32 et d’un S16. Permet d’aller un peu où l’on veut facilement. Évite aussi des Boîtiers de DIrect. Les entrées 7 et 8 sont en haute impédance… aussi pratique qu’efficace !

Pratique
3MSO 30.12.2021
Pratique quand on l'utilise avec une x32 compact et qu'on devient très restreint avec 16 pistes physique. Le SD8 permet en quelque sort "d'ajouter" des entrées et des sorties physique ce qui juste génial dans mon il s'allume facilement dans le sens où on a rien à faire car la connexion filaire avec la table de mixage se fait quasiment instantanément. Petit plus, les entrées du SD8 sont de combos excellent si on veut par exemple brancher un synthé, une guitare directement dessus sur les entrées Hi-z.

v
Génial !
vinchoukalagan 24.03.2021
Utilisé avec un X32 rack, c'est un super format boitier de scène avec un cable rj45, c'est vraiment génial !
Je vise maintenant le SD16.
Apres une utilisation de quelques mois je remarque une faiblesse concernant le raccordement electrique qui aurait mérité plus de sécurité. Le branchement chouco pour un boitier au sol proche des mouvements de pieds, c'est vraiment trop léger. Un systeme de verouillage, comme un xlr par exemple, serait plus rassurant.

SD8
FelyPat 02.06.2021
je suis très agréablement surpris par ce boitier scène, simplicité d'utilisation, petit, passe partout.
je le recommande vivement, j'en possède deux, RAS .

Un must à avoir en plusieurs exemplaires !
Olive97231 21.08.2022
Si vous êtes comme moi un inconditionnel du système épatant X32/M32, alors, ayez sous le coude plusieurs de ces petites boites qui vous permettront d'éviter les câbles en pagaille sur scène. Les boitiers se connectent via du RJ45 et peuvent se chainer en série. De plus, chaque boitier permet de connecter 2 moniteurs P16M, ce qui est d'une utilité redoutable et évite d'avoir à passer par un routeur externe comme le P16D. Je trouve ces petits boitiers bien plus pratiques, finalement, qu'un S16 ou S32.

concombr 28.08.2017
produit compact, très pratique pour sous patch batterie acoustique ou électronique grace aux entrées jack et xlr combinées
accès au sortie pour retour ou in ear

JM
Le multipaire mais pas seulement
Jany M. 07.12.2021
Idéal pour ajouter des entrées Combo à la X32 ou M32

r
Un appareil qui fait le travail
ryfalcon 03.03.2024
Boîtier très simple et épuré, qui fait le travail.

J'ai remarqué une petite latence lors du réglage des pistes. Bon rapport qualité-prix

Bonne alternative
asl 04.06.2019
Bonne alternative en complément du S16 pour avoir 24 entrées et 16 sorties. Attention au sens de branchement en Rj45, le SD est toujours en premier.

SD8
dom63 22.07.2020
Conforme aux attentes. Aucun problème de mise en route et de routage. Fonctionne en cascade avec un S16 de même marque pilotés par une X32.