Behringer S32

Réputation dans le mixage Pro à petit budget indéniable
LMTK 18.05.2020
Oui il y as des meilleurs preamp chez les autres
Oui il y as de meilleurs protocoles chez les autres
Mais ici, on fait simple et efficace, ça fait 8 ans que behringer à plié le marché des consoles en deux, et en utilisant le S32 au quotidien avec sa pote la fameuse X32, je peux clairement avouer que ça marche très bien, on est sur des budgets raisonnables face à une clientèle de plus en plus économe sur la culture, et on à toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire du concerts et même plus ! L’AES50 (qui ne fonctionne pas en TCIP, donc pas de switch réseau) est simple, on branche, ça marche, ça sonne plus que correctement.

Le complément idéal avec une X32
OXY23 19.03.2019
Le complément idéal d'une console X32 qui a avantageusement remplacé une 01V96.
32 entrées, 16 sorties c'est parfait pour mon utilisation polyvalente (70% théâtre , 30% concerts et convention)
Bonne qualité de fabrication et la possibilité de sortir avec deux lignes AES/EBU pour attaquer des amplis (par rapport au S16).

Persy 06.09.2021
Enfin nous avons pu ranger les boitiers de scène avec leurs multi paires qui nous ont plus ou moins cassé le dos pendant des années

Content de mon achat
jackysouri 07.03.2020
Très bon matériel, paramétrage sur la console très facile.
Le point négatif pour moi est l'emplacement de l'interrupteur de mise sous tension placé à l'arrière, monté dans un flight case ce n'est pas pratique, surtout si comme moi vous posez le flight sur le fond pour avoir les branchements sur le dessus.
En ce qui concerne les embases XLR, ce ne sont pas des Neutrik, n'y allez pas comme un bourrin, si vous y allez calmement elles dureront longtemps.
Côté pratique, les témoins 48v par voie et le "all mute" sont très utiles.
Sur le plan fabrication, cela me semble sérieux et soigné.
Je recommande donc ce boîtier de scène pour les possesseur de X32.

parfait
Regie.general 12.09.2021
Utilisation sans problème, facile à maitre en place, vraiment très pratique.
Je recommande.

Patch déporté pour consoles numérique Behringer
NIGHTF44L 12.04.2019
Une énorme évolution dans le milieu de l’événementiel!
Un RJ45 et c'est partis! Terminé le gros multipaire sur 50M (enfin... plus ou moins).

Qualité de fabrication honnête, fait son boulot correctement.
J'ai constaté qu'il y avait légèrement plus de souffle sur le S32 qu'en connexion directe sur la X32... étrange.

Pour éviter les problèmes de XLR coincés, comme apparemment c'est le problème de ce boitier, j'utilise un multipaire assez court (avec connecteur Harting) pour déporter les connecteurs XLR, comme ça ceux sur le boitier restent connectés en permanence et je peut planquer le rack sous la scène! Pratique.

Un point négatif: si la connexion AES50 est perdue entre la console et le patch, il n'y a plus de son. Ça coupe tout!
Ça aurait été malin de placer les DSP dans le boitier, histoire qu'en cas de rupture du RJ45 tout continue de fonctionner...
Mais j'en demande certainement trop à une console sortie en 2013 et vendue à 1500€.

excellent
stef47200 31.05.2021
excellent rapport qualité prix

PA
BOÎTIER NUMÉRIQUE PARFA.PARFAIT
PHILIPPE A 14.05.2021
Excellent complément pour la X32 Rack.
Super compact!
Plug n'play, pas de réglages mystiques...
Qualité des préamps OK, largement suffisant pour bosser correctement.
Par rapport au S16, 2 sorties AES/EBU pour attaquer une diff en numérique.

Produit à recommander...

pc
super
phil castel 03.07.2020
super complément à X32compact c'est top

S32
Patgagson 19.01.2020
tres bon produit meilleur qualité prix Thoman son les meilleur pour le service et shipping et le prix dans le monde