behringer hpx 2000
Michael809 24.06.2011
Rien a dire que du positif, une bonne qualité de son, pour la fabrication petit bémol car les "coussins" ne sont pas collé donc se sauvent rapidement, pas cool quand on veut mixer et que ça se sauve dans tout les sens

jd
casque premier prix
jean de france 29.07.2011
Bonjour,
Voila un casque intéressent, par son design. Par ce que quand on sur la tête il est confortable,de plus il se repli en deux, pratique pour le ranger dans un sac DJ. En utilisation on peut pivoté un des écouteurs pour dégager une oreille. Il entoure bien l’ oreille avec ces grosses mousses.
Le fil qui mesure deux mètres, laisse asse de marge pour attrapé les disques autour de la régie, cependant il faut faire attention de ne pas s’ emmêlé les pieds dans le câble.
Au niveau sonore, il est pas au top, mais pour moins de vingt euros, on ne peut avoir la lune.
Un casque que je conseille, pour secours.

Bon son
Eviloz71 22.02.2021
Je souhaitais un casque avec un bon son, c'est parfait.
Pas sur qu'il tienne les déplacement permanents, mais il reste au bureau, pour jouer la guitare en sourdine. Pour ça, parfait

s8
scorpion 84 15.04.2021
Un Casque Sympa et pas Chère . de Plus il fait très Pro !

Satisfait ;)
Anonyme 19.08.2014
Le casque Behringer HPX2000 est bien,je suis satisfait de ce produit ;)
Je referais ce choix et je le conseille pour les débutants ;) mais pas pour les professionnels car les professionnels recherche la qualité du son ;) La qualité du son sur ce casque pour les professionnels est moyen ;) voila ;) A voir dans la durée de vie ;)

En résumé,Bon rapport / Qualité Prix ;) mais à voir dans la durée de vie de ce casque ;)

Bon casque dans l'ensemble
DJKévin 19.08.2011
Bon casque niveau qualité - prix, bon confort, utilisation conseillé surtout dans des milieux a faible nuisance sonore. Pour un casque à ce prix, c'est pratique qu'il n'y ai qu'un seul cable. Conseillé pour le loisir.

Bon rapport qualité-prix
Anonyme 07.12.2016
Evidemment, à ce prix on ne peut pas s'attendre à de la qualité professionnelle bien que ce soit du Behringer... Pourtant, pour un usage de tous les jours, sans trop d'exigence, il fait très bien son travail. Idéal sur les tablettes des enfants ou encore sur le PC familial pour les vidéos provenant du net. Pour cet usage et dans cette optique, c'est très satisfaisant.

Behringer HPX 2000
Jean-Loup 25.06.2011
Trés bon casque audio ! Le seul defaut c'est que quand on a du sons dans les enceintes et que l'on veut ecouter autr chose dans le casque, on entend les deux. A part ceci, tout vas bien !

LM
Bon casque
Ludovic MC 05.05.2020
Pour ce prix, le casque est tout à fait correcte et répond à mes attente pour un casque de dépannage.

BON RAPPORT QUALITE PRIX
Anonyme 15.01.2017
Très bon produit d'un rapport qualité son parfait. En revanche les coussinets ne sont pas de bonne qualité pour une utilisation sur le long terme.