4 / 5

Bien mais....
LeTesteur 08.07.2020
En soit c'est un bon produit mais....

Défaut :
- le confort se dégrade après plusieurs jour d'utilisation meme si ça reste un minimum confortable

- Les aigue sont un peu trop présente et il n'y a pas assez de basse se qui donne mal aux oreilles si comme moi vous aimez écouter la musique a fond

- Le casque est aussi assez fragile éviter de le faire tomber

- Il va falloir tapper sur le casque pour le répérarer en cas de perte de qualité ( ceci est totalement assumer par les concepteur du produit je préfère le dire )

Qualités :

- Le cable est assez long

- Les mousse sont confortable meme si perte de confort au bout de quelque temps d'utilisation

- bonne finition

- Le son passe meme si il manque de basse

Conclusion :

Je déconseil pour les personne qui font de la musique, les aigue sont bien trop présente et peuve donner mal a la tete mais si vous regarder des vidéo YouTube sa passe meme si, si vous écouter de la musique se sera pas très.... Comment dire.... Bah sa pourras vous faire un peu mal au oreille donc éviter la musique a fond !
Se casque est je trouve très bien pour son prix mais investisser quand meme 10-20€ de plus pour un meilleurs casque.
Personnellement je l'ai tester pendant 26J et je pense le renvoyer dans parce qu'il ne convient pas vraiment a se que j'attendez.

bas de gamme.
supermike 23.08.2020
Casque tout en plastique behringer.
A ce prix on risque pas grand chose...
Je m’en sert principalement pour du re recording. Le son est bien atenué a l’extérieur donc pas trop de repisse.
Un haut parleur c’est decolé a l’interieur. Je l’ai demonté et recollé sans difficulté.
Niveau son c’est moyen.
Ne comptez pas faire de grands mix avec ca mais en homme studio pour des retour musiciens ca peut le faire.
Moi il me fait transpirer les oreilles...

Qualité moyenne
jo2122 30.07.2019
Je l'utilise en enregistrement voix. Malheureusement, pour une utilisation longue en enregistrement, il devient insupportable, et fait mal aux oreilles, il n'est pas très confortable. En ce qui concerne la qualité sonore, en enregistrement voix, c'est pas très terrible, certaines fréquences audio sont absente et nous donne l'impression de chanter faux. Je conseil un autre casque plus performant et plus agréable à porter pour ce genre d'enregistrement. Sinon, il convient peut-être à un débutant qui ne s'en servira pas souvent.
Confort

Un casque confortable bonne restitution du son
Bricesxm 17.02.2022
Un casque confortable à très bas prix !
Cable fin et fragile, puissance du son très faible mais bonne isolation phonique. adaptateur jack/ gros jack inclus de bonne qualité .
Bon Look, Confortable, Pas chère, pour une bonne immersion manque de puissance ...
Confort

Fait le job avec beaucoup de basses
VinceDB 15.07.2019
Casque fermé qui isole bien, avec une réponse un peu prononcée dans les graves mais globalement large.

Utilisé en home-studio comme casque retour-recording, il fait très bien le job grâce à sa bonne fermeture qui minimise la reprise sur les micros.

Probablement trop "gras" pour du mastering, c'est un bon casque "terrain" à prix clairement abordable.
Confort

Pas mal sauf aux oreilles.
Anonyme 01.05.2015
Ce casque est vraiment pas mal. Il est beau, bien assemblé, solide. Le jack se dévisse pour laisser la place à son petit frère, autant dire que les contacts ne vont grésiller, c'est très ingénieux.
Il enveloppe totalement les oreilles et c'est là le problème : la mousse intérieure est trop fine. Du coup au bout d'une heure le pavillon des oreilles deviennent douloureux au niveau de l'hélix à tel point qu'il faut retirer le casque ! Je vais donc devoir ajouter une couche moi-même. Mais bon vu le prix, ça reste toujours une bonne affaire.

Fragile à l'usage
fffff 20.06.2017
Son correct, mais qualité globale moyenne.

La mousse se dégrade assez vite, sans utilisation extrême (que à la maison;..)

Je ne le conseille pas
Christophe168 10.06.2011
J'ai très peu utilisé ce produit. A la base acheté pour faire de la MAO je l'ai vite abandonné pour un AKG et un audio technika à peine plus cher.
Son principal défaut est de restituer trop de basses, du coup le son est brouillon et c'est vraiment pénible de l'utiliser. Il est cependant confortable au niveau des oreilles, mais je n'ai pas du l'utiliser plus de 5 minutes d'affilé.
Je ne comprends pas pourquoi ce casque est encore en vente, je n'ose même pas revendre le mien d'occasion.
Même avec un walkman le son est désagréable que des basses, peu d'aigus et de bas medium
Je vous conseille de ne jamais acheter ce casque et de mettre 20 euros de plus pour un AKG ou autre entrés de gamme de bien meilleure qualité.

v
Casque d'entrée de gamme
voschielle 02.01.2012
Petit casque d'entrée de gamme sympa, mais vraiment sans plus.
Le son est pas trop mal, la plage des fréquences restituées est correcte, mais on a déjà vu beaucoup mieux. Casque à 30€ oblige.
La fabrication est fragile, même si les grandes oreilles en mousse sont très confortables.

Étonnant pour le prix
seql 06.07.2014
Vraiment étonné de la qualité d'écoute et de son confort pour un prix dérisoire.

C'est du plastique, mais ça supporte bien les chocs a première vu et l'isolation est satisfaisante. On peut facilement garder le casque 1H sans avoir mal aux oreilles.