Behringer DX2000USB

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Behringer DX2000USB : tout simplement !
AlexFrance 17.06.2011
J'ai testé récemment la Behringer DX2000USB pour une utilisation en réalisation radio.

LES POINTS FORTS :

- facile d'accès : les boutons et les inscriptions sont clairs et espacés, ça fait du bien surtout pour de la réalisation ;

- première console que j'achète et qui est encastrable et j'en suis très satisfait car elle s'incruste très bien dans mon meuble ;

- la fiche BNC pour la petite lumière est très pratique ;

- les "track start" ainsi que les potards connecteurs sont très pratiques pour le lancement de pistes audio

- la carte son USB intégrée permet d'envoyer des sons vers le PC de diffusion. Même si j'ai lu qu'elle pouvait en recevoir du PC, je n'ai toujours

LES POINTS FAIBLES :

- les "remote control" ne sont pas reportés en USB pour les PC : c'est très dommage car j'ai d^bricoler un GamePad pour pouvoir utiliser les boutons de "track start"

- il n'y a que des entrées RCA (excepté l'entrée 7 où je l'utilise en jacks). C'est dommage car j'ai dû racheter des connectiques pour relier mes composants.

très bonne table
freddosaxo 21.02.2019
super satisfait de la qualité générale de cette table. solide, belle conception et bonne qualité sonore. il y a toutes les connectiques que j'ai besoin. que dire... achetez sans hésiter

petit défaut d'usinage, il y a un trou au milieu de la table qui n'a rien a faire l'air, c'est limite un manque de sérieux de la marque.

satisfait à voir sur la durée
pozzi 25.04.2019
pour le moment elle n'a fait qu'une soirée
pas de souffle fonctionne bien
les faders semblent fragiles
dommage manque un effet intégré
très complète niveau entrées

Table de mix.
Ghislain 26.05.2011
Remplacement d'une Behringer DX1000. Les améliorations sont significatives : son plus propre, aigus plus fins et plus précis, équalizer mieux réparti avec de vrais kills sur basses et médium, sortie casque de meilleure qualité, cross-fader optique...
Voies micros capricieuses après 3 semaines de non utilisation : il faut saturer le signal d'entrée pendant 1 ou 2 secondes en prenant soin de baisser les niveaux de sorties pour les "réamorcer".
Pas encore testé l'interface USB.
A mon avis rapport qualité/prix imbattable. J'espère cependant une meilleure disponibilité des pièces d'usure que pour les DX1000 (bonne table également mais SAV catastrophique).

DR
console très polyvalente
Dylan R. 19.05.2011
Cette console, disparue un moment du catalogue m'a finalement été livrée. Je la souhaitait du fait de ses ressources nombreuses en terme de distribution du signal et de son nombre d'entrées. Rien de très particulier à signaler concernant la qualité de l'égalisation qui reste très basique. Mais ce type de console, dans cette gamme de prix, est rarement dotée d'une égalisation très évoluée. La fabrication est sérieuse et la console permet surtout de répondre à de nombreux impératifs dans les leiux ou les signaux sont nombreux et où ils doivent être traités pour être distribués en plusieurs lieux indépendants. Le monitoring est correct. Bon rapport qualité prix.

JC
Utilisation en Home
Jean-Luc C. 27.12.2012
Pour une utilisation en home,cette table fait le travail,je la déconseille vivement en qualité de mixer Dj

LM
tres bien sauf ....
Loric M. 18.06.2011
la table est de tres bonne fabrication et tres fonctionnel
je bosser deja de temps en temps avec l'ancienne generation (la dx 1000)
les fader long sont pratique je trouve mais voila le seul petit inconveignat c'est qu'il n'y a que une seul entrée USB ce qui est pas tre pratique si on gere virtual ou mixvibes avec 2 sorties

sinon pour le prix il n'y a rien a dire

genial
Bernard777 01.04.2012
Desirant changer de matos, j'ai cherché ce qui me semblait le mieux pour mon budget. Je pense avoir trouvé ce qui me manquait avant:des reglages precis, une habilitation a faire du travail de dj, de sono, d'animateur. On peut tout demander à cette table dans la mesure de ce que l'on sait ou doit faire et selon ses capacités

beaucoup de fonctions
David467 24.03.2012
pour +/- 200 euros table vraiment tres complete , bonne qualitée de fabrication , bon son , a mon gout manque de clartée , finesse dans les aigu ,

probleme
Anonyme 11.08.2015
bonsoir je ces pas si vous pouver m aider mais jai un probleme avec ma sono quand je branche ma table de mixage sur mon ampli et que je reli mon pc a la table le son sor comme si le hp etai griller mais quand je branche mon pc en direct sur amplie son et nickel quel est le probleme je n arrive pas a le resoudre
je precise que ampli table de mixage et enceinte son neuf