Behringer DeepMind 12

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
o
Pouet Pouet
olic 13.12.2022
Après l'avoir en main depuis deux ans, je peux affirmer que ce synthé manque cruellement de punch, les voix sont faiblardes et c'est vraiment dommage car ce synthé est doté d'une artillerie d'outils pour sculpter le son. Selon mon avis, il aurait été préférable de doter ce synthé de 8 voix vraiment bonnes plutôt que 12 sonnant "kiki". Si vous pensez acheter le clone du juno 60 ou 106 ce n'est pas le bon choix.

Plutôt déçu
talavadya 29.09.2019
Je m'attendais à plus de dynamique de la part du DM12, j'ai trouvé le son de base assez plat et sans relief. Et pourtant, j'ai essayé d'avoir un mono très punchy mais sans succès, même en multipliant les couches, drift & effets, desactivation de la velocité, le son reste bizarrement petit, confus et froid (DCO?). Ca manque d'ampleur et de grain.
Je n'ai pas aimé non plus l'ADSR sur 3 layers, pas pratique du tout et je pense qu'il manque des réglages importants en façade comme pour l'arpeggiateur qui est très bon, mais il faut passer par l'écran, ce qui rend sa manipulation moins fun, dommage.