Behringer DDM4000

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Anonyme 26.12.2014
Table de mixage assez facile d'utilisation et rapide à installer.
Possibilité de la mettre dans un rack.
Solide (car en métal),c'est un produit durable.
manque peut-être un lecteur de clé USB ou de de carte SD, mais bon la table de mixage présente tellement de possibilité que c'est un détail mineur).

etonnament propre
checkSa 03.01.2021
un sans faute, elle donne ce quelle annonce, sans mauvaises surprises, fiable et robuste, pour le prix nickel

Rapport qualité-prix imbattable!
diz-ease 18.06.2011
On ne peut pas faire plus complet dans cette gamme de prix! Table d'excellente qualité et finition! Behringer propose ici une des meilleures tables de leur fabrication. Toutes les options sont là! On retrouve des tonnes d'effets intégralement paramétrables comme le phaser, l'écho, le delay, le bitcrusher, le filter, le pitch, la reverb, le pan et le flanger! Elle embarque aussi un sampler de qualité pouvant sampler chaque voix indépendamment et assignable sur chaque voix! Son écran LCD est clair et très lisible! Au départ on se perd avec tous ses boutons mais après une heure, tout est déjà assimilé et elle fait très bien son boulot! Pour ce prix là, on ne peut pas trouver mieux!

L'allié efficace
Anonyme 09.05.2016
Du bon matériel avec plein de possibilités. Entre le nombre d'entrées, les effets et le sampler il n'y a plus rien pour retenir notre créativité.

DDM 4000 Belle surprise
Olivier351 26.06.2012
Bon materiel qui peut rivaliser avec de "grandes marques" le prix très attractif ,les commandes relativement intuitives, il suffit de très peu de temps pour la pise en main mais un peu plus pour explorer toute ses possibilitées! les divers effets flanger filter echo tous parametrables sur toutes les voies, possibilités d'avoir deux effets simultanément, petit sampler là j'avoue un peu leger !! je l'utilise avec deux Synq DMC 1000 ou clef usb sans problème ou bien en midi sur pc
Rapport qualité/prix plus que correct

test Behringer ddm 4000
Eric59 24.06.2011
bonjour a tous,

voici mon avis suite a 1 ans avec la Behringer ddm 4000

Tout d'abord il faut savoir que cette table est pour moi considérée comme une table de passage entre les table de base et les table professionnel . Elle possède un très beau rapport qualité prix pour ses fonctions

Caractéristique :

-4 voies (line/phono)
-sortie en Xlr ou en RCA (possibilités de mettre deux amplis et un recorder)
-une boite a effets réglable a l'infini (base sur le modèle de la djm 800 on peut choisir a la milliseconde près)
-2 entrees micro
-1 sampler
-sortie midi
Etc.....

points forts:
-le rapport qualité/prix
-la boite a effets avec lecture sur écran)
-le midi (je me sert de ce produite a la fois pour mixer est composer)
-les eq qui descende très bien sans déformer la musique)
-les vu-mètres sur chaque channel
la possibilités de sauvegarder des paramétrages

points faibles
-les fader trop"léger" il glisse tout seul mais ce n'est pas si désagréable)
-avec le temps le point de blocage zéro sur les boutons EQ ne bloque plus le potards
-le doublet de bouton 'on peut faire des cut frequence avec deux bouton diffèrent (1bouton programmer chaque fader et 1 autre programmer sur le crossfader)
-la boite a sample largement incomplète pour être utilise
-la prise casque mal placée

voila je pense avoir fait le tour

sur ce bonne continuation

Super!
Robin507 29.04.2012
Un mixeur génial pour son prix et ses fonctionnalités.
Son grand avantage: il est complètement digital! Par exemple, vous pouvez modifier les fréquences des égaliseurs des chaînes, en 5 secondes vous avez le même égaliseur qu'une Xone92 ou un DJM2000.

Son crossfader est remplaçable, par le Behringer Infinium X1 par exemple, faisant du DDM4000 le mixeur idéal pour le DJ avec un budget limité, qui souhaite à la fois mixer et scratcher.

jl
très bon produit
johann le bouteiller 11.09.2019
cette table de mixage une vrai tuerie , elle fait beaucoup de chose , le son est très propre , y'a a dire , je suis très contant de ma commande !

je recommande cette table ces une bonne machine

tres bonne fabrication
stoufrpl 15.02.2019
tres bon produit tres satisfait

excellent
popsy 19.12.2018
je recommande calibrage et rendu sonore correct .
j'ai eu l'expérience déjas de cette table pendant 4 ans sans broncher.