4 / 5

Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Q
Une overdrive cheap de très bonne qualité!
Quentin323 29.07.2011
D'habitude, j'achète très peu de Behringer, car je n'avais pas confiance dans le bas prix de l'équipement, mais je dois dire que j'ai été impressionné par cette overdrive.
Elle coûte très peu cher, et en vaudrait facilement le triple! Les réglages sont simples, et le son retranscrit est parfais, aucun perte de qualité lors du traitement du signal. Elle se couple très bien avec d'autres pédales comme une chorus ou même une multi effet comme une Zoom. Elle consomme très peu, mais il faut faire attention a ne pas laisser de jack dedans, car allumée ou pas, si un jack est insérer, elle consomme sur sa 9V.

A prendre, qu'on soit débutant ou avancé ;)

W
Bonne pédale pour débutant
Wizz72 15.11.2020
Cette pédale fait le job mais:
Beaucoup de souffle quand on monte un peu la disto.
Il faut avoir une basse avec aucun buzz pour l'utilisée sinon elle amplifie vraiment les buzzs

Magique !
Phil50 16.04.2022
Overdrive avec un rapport qualité prix imbattable : le réglage séparé de la saturation grave et aiguë + gain donne une grande palette de son.
Perso je m'en sert avec un réglage léger, plutôt dans les graves pour donner un peu de crunchy.
Les défauts : voyant pas assez lumineux
boutons grave/aiguë un peu petits et moyennement
accessibles
Mais à ce tarif !!!!

Simple et efficace
Max. 05.03.2014
Pédale simple d'utilisation répondant à mes besoins (Rock/Metal).
Je recommande !

Très bon produit
Fabien621 02.07.2013
C'est une pédale très efficace, qui parfois manque un peu de précision mais pour ce prix là, c'est du très bon matériel qui fait mal même en live! Le son en disto est puissant et explosif et avec de bons réglages on obtient une palette d'overdrive assez variée. Le boitier plastique semble un peu fragile par contre.

Très bon pour le prix
Anonyme 18.05.2014
pas grand chose a dire, pour le prix on ne cherche pas 20 ans pour avoir le son que l'on souhaite. La pédale semble fragile a l'articulation mais ce n'est peut être qu'une impression.