Confort

ML
excellent!
Michael Larsen 08.05.2023
Pas vraiment de reproches à faire à ce casque, la stéréo est parfaitement définie, le bas médium est très clair, le bas et le top end ne sont pas over hyped.

Il donne une immersion dans la musique plutôt chouette et sa conception ouverte permet de rester plus longtemps en écoute sans fatiguer.
Il a évidement les défauts de ses qualités: si il y a du bruit autour vous n'y échapperez pas.

Dans l’ensemble selon mon avis il vaut son prix, le seul bémol que je pourrais mettre est : si c'est votre seul source d'écoute, vous pourriez vite mixer agressif car ses hauts médiums sont très doux. A utiliser en complément d'une paire de moniteurs un peu énervée c'est top.

Pour une utilisation comme la mienne: en studio pour le mixage ou le mastering, je pense que c'est un excellent outil à avoir.
Confort