Vers le contenu des pages

Un must pour l' harmo
Michel2764 11.12.2013
Et bien voici que j' ai reçu ce splendide micro.
Bien en main. Des aigus bien maîtrisés.
Sacoche mousse mais non rigide (dommage) , mais avec assez de place pour le rehausseur d' impédance.
Celui-ci n' est pas indispensable dans une prise jack d' ampli pour micro, mais est un grand plus dans une entrée "instrument", pour profiter de certains réglages ou effets.
Sur le micro, la molette est peu crantée, et sans repère de position, mais elle est ferme, ce qui évite les déréglages inopinés. La course est vaste, mais la courbe très serré, va falloir s'y habituer.
Un excellent produit !!!

bon micro harmonica neutre
Benderneverdie 10.08.2020
utilisation en répète et concert live.
avantages:
-son neutre permettant de bien jouer avec les pédales d'effet.
-qualité de fabrication.
-peut être fixé sur un pied de micro contrairement aux autres micro harmonica type green bullet.
inconvenient:
la course de potard et très courte mais une fois pris en main c'est pas vraiment contraignant.

Très bien
jean-Michel5109 20.11.2019
J'utilise pour le chant à la batterie, monté sur un col de cygne. Très bien

M1
Pratique
Mano 13 19.05.2019
Très bonne qualité, bonne sonorité, mais le réglage volume est un peu court.

Excellent micro
Greg2905 10.01.2019
J'utilise le Fireball-V pour jouer de l'harmonica chromatique.
Sensibilité, Son, Gain, Réglage, Facilité de prise en main, solidité.
Ce micro est idéal pour l'harmonica.

DD
un micro pour l'harmonica ...
Dominique D. 31.07.2011
notre chanteur se sert de ce micro pour son harmonica et il faut reconnaitre qu'il remplit prfaitement son rôle, avec une bonne fiabilité. De petite taille , il se prend bien dans le creux de la main, et permet ainsi un jeu de scène plus discret. il est robuste, et d'une construction de qualité qui inspire vraiment confiance : un bon produit de chez Audix en somme ...

Audix Fireball
Jean-Marc2910 07.09.2023
J'aime beaucoup ce micro (j'en ai deux!). Très léger et de taille réduite (exactement la moitié d'un SM58). Bon son.
Le seul défaut est le bouton de volume non cranté et peu fiable. Audix (et surtout les harmonicistes) gagnerait à améliorer ce potentiomètre.

h
harmoblue 06.05.2020
Ce micro fait super bien son travail ,que lui demander de plus.Il est facile de le tenir en jouant avec nos harps .Son esthétique ne gache rien .J' en suis trés content et je le recommande vivement.

Micro AUDIX Fireball-V
GLET48 19.09.2018
Mais quelle erreur d'avoir acheté ce Micro pour l'Harmonica !!!!
L'important c'est d'avoir un potentiomètre digne de ce nom ,malheureusement ce n'est pas le cas , c'est du tout ou rien , un bouton marche /arrêt aurait fait l'affaire . Un Superlux D112C à 38 Euros est bien plus efficace.

Fireball-V pour harmonica
Anonyme 06.01.2017
Un produit idéal pour la prise de son live des harmonicas chromatiques ou diatoniques.
Bonne prise en main
Le potentiomètre intégré est très pratique et robuste
Je recommande ce produit.
enjoy playing harmonica !
Seb