Pratique, mais...
Leo13 08.01.2019
... mais ces attaches ont un défaut : avec les vibrations, la pince micro se desserre, et finit par tourner sur le pas de vis, ce qui décale le micro de son axe. En studio, c'est assez insupportable.
Autrement, la robustesse est de mise, elles ne semblent pas fragiles et devraient durer un bon moment. De plus, cela évite un pied de micro supplémentaire.

un peu déçu
Lyle 09.10.2017
Cette pince rempli très bien son rôle et permet d'économiser de nombreux pieds de micros pour une batterie uniquement en live (je déconseille vivement pour du studio). Elle permet un placement idéal sur caisse claire et toms, utilisée pour Shure sm57 Audix D2 et D4.
Cette pince pourrait être parfaite à 2 détails près:
-la pince micro même très bien serrée sur le pas de vis a tendance à tourner, donc obliger de scotcher ça sinon votre micro a vite fait de n'être plus du tout placé comme voulu, alors que le placement justement peut être super avec cette pince
-sinon le contact plastique/métal fait que inexorablement, le métal vaincra à force de rogner le plastique, ça vaut pour l'attache qui se fixe au cercle du fût et pour la tige déformable qui coulisse dans l'attache
Après soit on prend la pince Shure tout en métal mais bien plus cher, soit on scotche et on attend que ça s'use concert après concert; utilisées pour un peu plus d'une centaine de concert pour l'instant ça tient le coup...

MD
très ergonomique
Mille Drum 12.05.2018
Une superbe attache qui permet d'orienter son micro à souhait.
Le serrage cercle se fait uniquement sur pression d'un ressort c'est dommage. Mais il tient bien. A voir à la longue.

Pratique mais pas très fiable
OlivierV 28.09.2011
Le système d'accroche est bien fait, très maniable, le tout est solide... le seul problème c'est que j'ai souvent été obligé de gaffer le clamp aux toms parce qu'il peut arriver qu'il se détache... j'ai déjà eu ce genre de problème en Live et c'est pas terrible... Si j'avais le budget je préfèrerais prendre les clamp Shure qui sont de loin les meilleurs et les plus pratique du marché.