Audio-Technica ATH-M70X
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

j"
3 casses en moins de 3 ans
john "le borgne" 28.04.2019
Qualité de fabrication/solidité dans le temps proche du zéro. Premier casque Audio-Technica, sans doute pas de chance, mais ce sera le seul et unique. En cherchant un peu sur le site pour des casques ayant le même type de fabrication au niveau de l'accroche rotative, cela semble plutôt commun comme problème.
Donc, en moins d'un an, oreillette droite se casse, en moins de deux ans, la gauche se casse à l'identique et maintenant de nouveau la droite. C'est parti pour une réparation ou une poubelle.
Si le confort, la qualité d'isolation et d'écoute sont au rendez-vous, je déconseille ce type de casque de part sa fragilité apparente.
Je précise que j'utilise celui-ci de la meilleure manière qui soit : manipulation toujours avec deux mains, support adéquat une fois retiré, jamais de rotation avec les oreillettes... Domage, je l'aimais bien mais une casse par an, ça dépasse largement un standard de qualité.
atténuation bruits de fond

Pas vraiment convaincu du son et ridiculement fragile
Yarock 11.12.2017
Je rejoins l'avis du DJ si dessus ... trop fragile car mal conçu à ce niveau.
Son précis et agréable mais manque de bas à mon goût pour calibrer correctement le bas du spectre.