Arturia MiniFuse 2 Black

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Très bien
betareduction 17.08.2022
La fonction (un peu cachée) « loopback » qui permet de facilement enregistrer la sortie de l’ordinateur est très pratique.

C’est un appareil qui marche même sans ordinateur : branchez-le sur une alimentation USB-C et hop, vous avez deux préamplis et un ampli casque ! Le genre de truc qui dépanne quoi.

Le seul reproche que je peux faire est que j’ai un petit buzz en sortie des préamplis quand mon ordinateur portable est branché sur le secteur. J’ai essayé avec un MacBook Air et un MacBook Pro et j’ai le même souci sur les deux. Heureusement le buzz disparaît complètement quand mon ordinateur est sur batterie. Il faudrait que j’essaye avec d’autres blocs secteurs.

Mise à jour février 2024 : le buzz venait de l’alimentation secteur (très… entrée de gamme) de l’ordinateur, aucun problème avec des alimentations de marques renommées

HR
Fiabilité et efficacité
Hstag Readox 24.12.2022
Rien à reprocher à l’équipe thomann ainsi qu’au produit en lui-même.

Très bon suivi du colis,
Une fois ouverte j’ai pu l’utiliser et j’en suis très content, j’ai pris ce produit en fonction de mes besoins, à savoir pouvoir brancher une guitare et un micro pour pouvoir faire mes prods.
Matériel de qualité, robuste et qui s’intègre parfaitement dans un bureau de petite taille.

Je recommande le site et le produit pour les home studistes qui débute dans le domaine.

Exactement ce qu'il me fallait
Feupied 04.04.2022
La procédure d’installation et d’enregistrement est simple et rapide
les interfaces midi et audio sont facilement reconnus par les stan ( daw pour les anglophiles).
Son utilisation est facile pourtant c’est une interface audio assez puissante avec une très bonne qualité de son, le tout dans un petit encombrement ce qui est également appréciable. De plus j’ai particulièrement apprécié les petits détails d’ergonomie, comme les voyants d’alarme de crête sur les bouton de réglage de gain, et le panneau de contrôle logiciel avec ses grands vu-mètres permet de faire les réglages fins.