ART XDirect

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Du bon materiel !
Olivier653 04.06.2011
Cette petite boite permet d'adapter l'impédance de mes guitares avant d'envoyer le signal vers une console en line in ou un pc. Elle remplit très bien son rôle, ne colore pas trop le son avec un faible encombrement.
Pour le prix ca vaut le coup...
Attention, il y a aussi une histoire de symétrisation du signal audio en plus de l'adaptation de l'impédance, je ne connais pas les détails mais dans certains cas, ca peut avoir son importance.
Elle est active, fait office de préampli et fonctionne donc avec une pile 9V. C'est assez bien adapté aux situation live !

x
evaluation
xUlA 21.06.2011
Tres pratique je ne m'en sépare pour ainsi dire jamais...je l'utilise avec le Doepfer dark energy ...tres utile car celui ci a un très gros niveau sonore ..donc les pads atténuateur tres utiles ds ce cas...tres bon adaptateur d'impedance celui ci délivre un son sans parasite et même plus puisque celle ci est active et me délivre un son chaud....je ne regrette vraiment pas...

T!
Solide et efficace
Taffite ! 02.03.2019
Bien pour le home studio.
Dommage que la notice d'utilisation soit très (trop) succincte.

Fais son boulot
Luc16350 25.02.2019
Petite DI inintéressante qui fais son boulot même si je trouve que les entrées Jack n'ont pas l'air très résistante, le son est neutre je trouve. La pile se vide assez vite mais il reste encore l'alimentation phantom.

Bon boitier
Anonyme 12.11.2016
Boitier acheté pour ma guitare, j'ai un rendu sonore plus qu'acceptable. C'est un bon rapport qualité prix je le recommande

Très correct
Patrick8237 02.10.2014
Ces DI font leur boulot, c'est plus fragile qu'une BSS, bien entendu, mais globalement l'adaptation d'impédance est faite, le lift est efficace. Bref pour le prix rien à dire, je referai cet achat sans problème.

CW
Une bonne petite DI
Catherine W. 10.06.2011
J'utilise cette DI depuis deux ans, elle remplit tout à fait son rôle. Je n'entends pas de dégradation du son, la construction est assez robuste, elle fonctionne sans problème sur alim fantome, tout ce qu'on attend d'une bonne DI !

art xdirect
Sebaba57 07.11.2013
super Di pas de souci je l'utilise depuis pas mal de temps et en suis super content les filtres son vraiment efficace

JM
Du matériel sans soucis
Jean Michel R. 19.03.2012
PAs de surprise en condition de live ou de studio.