ART USB Mix

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pratique...
BSly 30.10.2014
Pour enregistrer rapidement des idées ou un retour casque personnalisé, cette petite interface est très pratique et aisément transportable.

L'alimentation fantôme est une bonne idée, elle me permet par exemple d'enregistrer des bloc-notes musicaux avec un micro statique, en mode nomade ou improvisé.

Si vous débutez totalement en MAO, essayez-là !

C'est une interface toute simple, la fabrication est de qualité et elle peut redonner une utilité à un vieux netbook oublié (testé sous linux çà marche très bien).

Pour une maquette c'est suffisant, mais le résultat dépend de ce qui "rentre" dedans ;-)

mouais
Anthony753 30.07.2013
Que dire de ce produit

Utilisé en XLR avec la Di de mon ancien hugues et kettner le son saturé à mort sitôt la disto enclenchée ... ou avec une simple electro acoustique.

son clair ok

2éme utilisation en repiquage avec un sm57 devant le baffle on arrive à obtenir des sons corrects mais sans plus ( fâcheuse tendance à saturer )

pour des petites démos sans prétention ok, pour une démo semi-pro passez votre chemin !