ART Cleanbox Pro

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
JV
Très efficace et transparent
Jean-Charles Versari 21.03.2021
Je m'en sers pour jouer de l'audio à partir de mon ordi sans passe par les convertisseurs. Tellement plus simple et efficace.

Angelsword 27.04.2020
Ce petit boitier ma aidé à résoudre un problème de boucle de masse qui est apparu dans mon rack d'effets et d'amplis, ayant refait tous mes câbles au propre et dans les règles le problème persistait, même si en réalité je soupçonne l'alimentation de l'un de mes appareils d'être défaillante, en tous les cas problème résolu grâce à ce boitier que je conseil bien entendu fortement pour supprimer les bruits parasites ou encore pour passer d'un signal asymétrique en symétrique ou l'inverse, c'est assez solide perso il est dans mon rack je n'ai pas besoin de plus et c'est un boitier en aluminium.

Seule petite critique à la limite mais qui ne me fera pas lui enlever une étoile, il n'y a aucun système de fixation, mais bon un peu de "velcro" fait largement l'affaire.

Service Thomann toujours impeccable.

AT
Al Togag pro 25.05.2021
Bonne conception, utilisée pour symétriser un signal vers boucle magnétique. Permet de bien régler le gain à la source.
Fait le job.

JC
c'est exactement ce que je cherchais super
Jean Claude079 12.01.2012
je voulais symétriser le signal de sortie de ma AW 4416 qui a un niveau de 0,1db et le porter à +4 db, avec le ART cleanbox pro je suis arrivé à ce que je souhaitais, c'est extra

Pascal858 07.10.2023
Avec cette boite, je pensais pouvoir booster le signal symétrique sortant de ma DI passive qui interface les sorties générales de mon clavier mais en sortie de l'ART Clean Pro, le signal est trop faible, même si le potentiomètre est placé au maximum.
Pas assez de puissance donc en sortie pour attaquer l'entrée Ligne d'un mixeur DJ.
Autrement le produit semble de bonne qualité, compact et bidirectionnel.

Très utile
Anonyme 10.04.2014
Parfait pour convertir un signal audio niveau ligne XLR en niveau ligne RCA et inversement. Parfait les boutons de réglages niveau.
Petit bémol: dommage qu'on ne puisse par aussi l'utiliser pour régler le volume XLR vers XLR, un cas de figure que j'ai rencontré.

RF
transformer un signal audio sur rca en xlr
Régis F. 29.12.2013
j'avais besoin de transformer un signal asymétrique sur rca ( sortie sub d'un préamp hifi ) pour entrer dans un ampli pro en xlr, dans mon cas la cleanbox fait le boulot, un meilleur rapport SNR aurait été bienvenu mais pour le prix j'estime que le produit fait son boulot.

la petite boite
jideke 02.07.2013
La cleanbox permet avantageusement d'utiliser les sorties médiocres de vos ordinateurs en les symétrisant et d'en éliminer le bruit de fond.
Un petit reproche, des sorties jacks auraient été plus utile que les sorties RCA.

Moins polyvalent qu'imaginé
Pierre4920 12.02.2017
-Entrées et sorties du même format non reliées entre elles et pas de switch permettant de les interconnecter si besoin.

-Pas de connectique Jack 6.3 ou combo XLR /Jack 6.3
-Mélange entrée et sortie Jack 3.5 stéréo sur même face.
-Pas d'alimentation fantôme possible, uniquement transfo.
-Plage de réglage des 2 potentiomètres assez limitée.

Appareil aux possibilités réduites au schéma imprimé.
Prix non négligeable pour un simple transfo stéréo.

ART Cleanbox Pro Très bon produit
felix34 14.04.2023
Excellent pour passer de balanced vers unbalanced et vice-versa. Connectique impeccable. Produit actif ( avec une alimentation donc mais fonctionne sans en mode passif ) qui permet en plus d'adapter le niveau en entrée et sortie. 2 inputs - 2 outputs