Antelope Zen Go Synergy Core

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Une interface complète, un outil incontournable.
Claude45 20.05.2021
Je suis très satisfait du Zen Go.
La première chose que j'ai remarquée a été l'amélioration drastique du son par rapport à mon ancienne interface.
La qualité des préamplis, des convertisseurs et de la sortie moniteur n’a rien à voir avec ce que j’ai entendu jusqu’à présent.

Utiliser le Synergy Core FX pendant le mixage dans la DAW n'est pas si difficile une fois que vous vous êtes habitué à travailler avec des inserts, ce qui peut être appris sur Youtube, y'a des tutos!

Ce n'est peut-être pas aussi intuitif, mais les effets sonnent bien, donc l'apprentissage en vaut la peine. De plus, je n'ai pas rencontré de problèmes de latence en travaillant avec les fx jusqu'à présent.

Le logiciel semble avoir été mis à jour depuis que j'ai acheté l'interface, et je n'ai eu aucun problème de stabilité ou de plantage.
Heureux qu'Antelope fasse des efforts pour améliorer son matos !
J'avais déjà fait l'expérience d'une session d'enregistrement dans un studio qui est équipé en matériel Antelope et je ne pensais pas qu'un jour le matériel pro s'adapterai à mon home studio, Antelope fait le job !

Mon flux de travail et mon produit final se sont définitivement améliorés avec le Zen Go, j'avais raison de commencer mon amélioration matériel par l'achat de cet interface.

Recommandé à tous ceux qui recherchent un produit compact et professionnel.

En bref, son exceptionnel, des effets impressionnants, un traitement en temps réel. Top !

Super qualité audio
Tromuanoc 20.01.2022
Acheté en remplacement de ma scarlet 6i6 1st Gen,
Le son est assez dingue, meilleure spatialisation, moins de latence (sans parler du 0 latency), pas encore testé tous les plugins interne à la carte,

Je pense que je vais mettre un moment pour en faire le tour.
Un peu galéré pour paramétrer les sorties DAW/direct monitoring/ son PC au début, mais une fois compris le système ça marche impec.

MM
Impressionant
Mayday Music 12.12.2021
La meilleure interface au meilleur prix, les émulations analogiques sont très fidèles, les plugins de votre site Web sont totalement accessibles, j'espère que vous aurez bientôt plus de variété de plugins pour être plus complets.

Great FPGA/DSP Usb interface
RikoG 06.02.2022
after 2 weeks using the Zen Go on a daily basis, I can say it fits really well within my home studio setup,
Plugging in an analog synth or drum machine with the ability to set up a combination of my old analog gear and DSP based FXs in the chain is a big step up in my workflow.
Been using all it's line and SPDIF in / outs without any problem, the dual balanced/unbalanced monitor outs pairs are quite usefull in order to extend it's connectivity, my only complaint is they're mirrored, not separate, but I knew it before purchase and I can live with it.

Top quality, built like a tank, nice preamps for the price, great ADC/DAC and clock quality, the FPGA/DSP plugins bundle offered with the unit is the icing on the cake,
for under 500, it's the ultimate DSP enabled audio interface for a small home studio / nomad use.

The device works flawlessly when connected to a windows PC, using the FPGA/DSP plugs within the DAW thru afx2daw with almost zero latency is a big plus.

even if Antelope initially had compatibility issues with afx2daw for windows based systems, It is now the new go-to, no brainer device if you are in search for a FPGA/DSP enabled audio interface

Whaow !
Ctotof 17.09.2022
Je viens de passer un cap là ! On approche le haut de gamme avec cette interface audio! Les préamplis sont vraiment incroyables et 'utilisation du logiciel est super simple. Graphiquement il aussi très clair ! L'aspect de l'interface de bureau est jolie, solide et surtout le fonctionnement est ultra simple avec ses 4 boutons ! Enfin le bundle des AFX fourni est top, ça donne des possibilités incroyables de s'enregistrer de manières différentes.

r
Un très bon rapport qualité prix
rpmagg 21.09.2022
Cette carte son est vraiment top, un peu compliquée à installer. Un super son, livrée avec des plugin superbes et zéro latence.
Si je dois mettre un bémol, ce serait sur le plugin afx2daw qui n'est pas très simple d'utilisation, mais ça se fait et quand ça fonctionne enfin, ça permet d'utiliser tous ces plugin sans utiliser le processeur de l'ordi, ce qui est appréciable.
Deuxième petit bémol, c'est d'être obligé d'être connecté pour utiliser le control panel qui permet de manipuler et router les pistes et plugin.
Pouvoir le faire hors ligne serait un plus.
Sinon, pour ce prix avoir des dsp, des convertisseurs, des préamplis et des plugin de cette qualité, et bien d'autres choses, pas d'hésitation à avoir.
Autre chose de très appréciable, le support technique qui est vraiment efficace, réactif et disponible et en plus sympathique, c'est rare...

En cours d'évaluation
Brétillien 01.03.2021
Cette évaluation sera complétée après plusieurs mois d'utilisation mais pour l'heure, je peux donner quelques indications peut-être pertinentes.

Je remplace mon Evo 4 d'Audient afin d'accéder aux plugins sans latence pour jouer des instruments électriques à cordes en DI.

La promotion sur les plugins m'a décidé car il y avait une bonne affaire pour le lancement de ce produit sur le marché. J'ai renoncé temporairement à une très belle guitare pour cette interface audio.

La qualité audio est au rendez-vous. La qualité de fabrication est de bonne facture. C'est clairement une amélioration dans mon cas.

Cependant niveau logiciel c'est plus délicat. Tout fonctionne très bien mais ce n'est pas très intuitif. Il y a des progrès à faire de ce côté là chez Antelope. Je souligne que c'était identique avec Audient au lancementde l'evo 4. Au bout de quelques mois, on avait eu une mise à jour qui régla les déconvenues.

Bref, c'est un produit qui, selon moi, correspondra très bien aux amateurs de mao. Je pense que ce produit entre en concurrence avec la célèbre apollo twin et c'est tant mieux parce que la concurrence fait bouger les choses.

De bonne performance, mais faut-il s'arrêter la ?
Nexsso 30.03.2021
Quand je reçois un matériel comme la plupart des personnes j'aime bien pouvoir le brancher et qu'il fonctionne directement, et encore plus dans ces gammes de prix, malheureusement...

Une fois le périphérique déballé ( très belle apparence, sauf les boutons plastique un peu cheap au toucher), j'ai tout de suite voulue faire la connexion à l'ordinateur et la l'aventure commence !

- Déjà on doit télécharger un logiciel d'installation ou il faut enregistré ca carte pour pouvoir continuer l'installation (on est en 2021 bordel !)

- je lance l'installation , le panel s'installe sans soucis mais pour les firmwares et pilotes "FAILED" ! Donc carte son inutilisable !
Aucun pilote disponible sur le site web en secours ! (on est toujours en 2021).

-Support téléphone Français injoignable et j'ai pu recevoir des drivers que 4 jours après... moyen non quand on sait que c'est le cœur du studio ?

- Autre détails qui à son importance, j'ai acheté un de leurs bundle il y à 3 jours et toujours rien sur mon interface, de plus après avoir passé la commande, il faut les réclamer !

- Ah oui, pour accéder au pannel, vous êtes obliger de lancer le logiciel d'antelope, une vraie perte de temps.

J'ai été très surpris des préampli qui sont de très bonne qualité, mais pour moi ca s'arrête la, je ne serais pas dans le besoin actuellemnt la carte son serais retournée chez l'expéditeur, ne parlons pas de la livraison UPS avec un colis rendu chez des inconnus sans permission donc je remercie quand même thomann d'avoir rembourser les frais.

Zen Go
HMLOULOU 11.05.2021
la carte son zen go est pour moi une premier dans la mao j'en ai jamais eu et je suis vraiment heureux d'avoir choisi celle si elle m'offre des tonnes de possibilité ca banque d'effet et top j'ai l’équivalent d'un studio mais qui tien dans un sac a dos le program est intuitive du plug and play super rapide son écrans donne tout les information utile je vous la conseille si vous n'avais pas de carte son ou si vous commencer comme moi

v
Excellente interface
voxy33 08.09.2022
J'ai acheté cette interface après avoir travaillé avec des interfaces plus entrée de gamme et j'avoue que la différence est énorme. Rien qu'en écoutant de la musique c'est flagrant, l'image stéréo, la profondeur, le rendu des basses, tout est meilleur. Pour enregistrer ça sonne très bien aussi et on peut travailler avec les plugins offert pour améliorer dès la prise de son ou après, ce qui laisse une grande liberté. Le défaut est la difficulté que j'ai eu a tout installer, mais le service technique est super réactif et très efficace. Les effets me semblent plutôt très bon (preamp, compresseur etc) sauf les simulations d'amplis guitare qui ne sont clairement vraiment pas à la hauteur. Ca sera utile si la guitare est un des instruments sous mixé en arrière mais sinon le son n'est pas vraiment crédible et surtout pas agréable à jouer. J'utilise d'autres plugin du coup mais c'est moins pratique... Mais pour le prix ça sonne et ça à l'air bien solide. je ne regrette pas mon achat, c'est bien meilleur que les UAD Volt, behringer XR18 que je possédais avant.