TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

plugin qui assure
swtx 17.12.2020
ce plugin une fois maitrisé donne des résultats satisfaisant, je l'utilise avec la fonction "chords midi" qui a mon avis est la plus facile à utiliser et pas d'erreurs dans les harmonies.
il y a des tuto bien fait ("my virtual production" par exemple) . Pour info il est inutile d'acheter la clé Ilock contrairement aux avis clients précédents . le logiciel fonctionne sans. l'installation n'est pas évidente, bien lire (en anglais) les étapes . on ne voit pas d'icone sur le pc ni dans les programmes , le plugin n'apparait que sur la DAW.
je tiens à remercier le service après vente de chez thomann qui m'a remboursé la clé Ilock.

Harmony Engine
Anonyme 21.03.2023
Plug-in intuitif et parfait pour apporter un plus à ses productions.