1.799 €

Stereo EQ discret, musical, avec possibilité de preset store/recall via USB.
PloksHone 07.05.2013
J'utilise cet EQ en insert dans un stereo preamp/compressor, et track ainsi un sampler dans mon DAW, histoire de donner vie et une couleur au signal de source. Quelques features et leurs bénéfices: Les LP et HP rendent le signal rond et suave, ils sont aussi accessibles en mode bypass, les bandes LMids sonnent très bien, surtout (avis personnel!) en Shelf;les deux bandes paramétriques couvrent un vaste spectrum, leurs Q factors réspectifs se comportent très bien: de sharp à large, mais toujours de facon musicale. Les bandes H ouvrent vraiment les signaux de facon agréable et jamais stridente (sur des BD comme des Saxos, toujours un plus!).
Attention! Ce stéréo EQ n'a PAS de Stereo Link! Pour cela, le Recall Software (via USB) est simple d'utilisation, intuitif et stable. Il permet aussi de copier le Preset du canal 1 sur le canal 2 (vice versa), pour avoir une équalisation identique.
Deux bémol:
- Le prix bien sûr, mais il ne faut pas oublier que AMS Neve construit ses produits à la main, et que la qualité coûte toujours!
- Les potis qui, à mon goût auraient pu donner une meilleure sensation de robustesse (j'ai eu du mal à trouver un point négatif, je l'avoue...).

Très bon
Pokpok 05.01.2019
Très bon matériel un son lourd n?utiliser sur mes master en live et en stud

L arme fatal