1 Commentaire

Z
Zavbass 11.02.2022
Absolument RIEN à redire, l'usinage et au poil, aucun jeu, perfect, what else ??
Merci Thomann.

Jolis boutons
Maxime870 27.04.2021
Exactement conforme à ce que j'attendais, installés et fixés grâce à la vis qui manquait sur mes anciens boutons qui avaient du jeu. Pour le coup c'est tout bon.

trou trop large
Hervé624 02.03.2023
Posé sur des CTS les plus communs du monde, ça ballotte et c'est pas droit, ça tourne pas rond car les trous sont (trop) larges. Ca doit mieux aller sur des axes pleins j'imagine... Dommage car ils sont beaux!!

Robuste et brillant !
Bobbynou 09.01.2020
Ce produit est excellent si vous voulez offrir un petit coup de Glam à votre guitare.
Rien à redire sur la qualité, le chrome brille de mille feu, on tient du vrai métal, et la visse de resserrage est très bien pensé !

De bonne facture
Svenalkalaj 13.10.2023
Boutons de bonne facture, bien conçus, pèsent lourd (= suffisamment de matière engagée) et visserie fiable. Le dôme est agréable au toucher. Rien à dire de plus.

Bouton
Alexstpk 12.11.2020
Trés proche des boutons de Fender, je conseille.

Bon produit !
Lorengecht 04.12.2022
Pas de mauvaise surprise !

TS
The Stratomaniac 10.01.2020
J'ai cherché pendant longtemps des boutons pour ma Comanche G&L U.S.A. ( je cite la marque pour ceux qui en chercheraient ) car les potentiomètres sont d'un diamètre de 6.5mm et là c'est parfait, vis de blocage impeccable et la qualité de fabrication impeccable.
Le service et la rapidité Thomann comme toujours irréprochable.

Bouton basse US
Nicozen 27.12.2023
Très bons boutons solides et à la vraie taille US, pas asia.