AKG PW45 Instrumental Set ISM

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
AKG PW45
Nicolas358 19.10.2012
Je suis Accordéoniste professionnel depuis plus de 20 ans pour moi c'est une référence la marque AKG avec le micro C516 ML
Une qualité de son qui reprend mon instrument sans ce prendre la tête sur des heures de réglages.

Très bon rapport qualité prix
Darklapinou 15.11.2019
Fait exactement ce pour quoi il est créé, très simple d'utilisation bonne portée et son très fidèle au micro utilisé.
Le seul petit bémol serait le nombre limité de canaux, mais vu le prix on ne peux pas trop en demandé non plus. Je l'utilise avec un Micro AKG 516 ML sur un accordéon, et un autre système AKG WMS40 mini dual instrument et deux autres micro, et c'est un régal de pouvoir faire des concerts à l'accordéon sans fil :)

Petite dégradation du signal avec ma basse 5 ...
BassBator 27.03.2019
Bon c'est pas non plus la cata, mais il y a un petit effet proche du flanger avec la connexion HF. Du coup c'est à bannir du studio mais pour du Live c'est largement exploitable !
Petit boitier léger (certain diront cheap) mais du coup facile à accrocher sur la sangle.
Bref, je ne regrette pas cet achat !

Anonyme 05.01.2017
Système très polyvalent puisque j'ai également acheté un micro de tête. Très satisfait des premiers essais. J'ai hâte de l'essayer en concert.

RF
Fait ce qu'on lui demande.
Raphaël F. 12.09.2011
Utilisé trois fois en concert cet année, un peu en intérieur et dans la rue.

La qualité sonore ne m'a pas choqué, ce qui est plutôt bon signe :)

Par contre il faut simplement faire bien attention au réglage du gain d'entrée sur le boitier émetteur. Il n'est pas évident de le régler de manière à avoir exactement le même volume de sortie que quand vous utilisez un simple jack, important pour obtenir exactement le même grain en crunch. Une position complètement neutre serait un gros plus...

Niveau portée, ça se limite à une dizaine de mètres, mais ça m'a semblé largement suffisant pour se balader un peu en jouant.

Le boitier émetteur a l'air suffisamment robuste. Le récepteur fait un peu toc, c'est pas une pédale d'effet, faut pas marcher dessus...

Enfin à ce prix là, faut pas demander plus. Ca marche et c'est déjà génial :)

Z
Bon pour micro HF
Zitoune 07.09.2017
Je m'en sers dans mon spectacle de rue pour prendre le son de ma voix et de mon harmonica. Le rendu est très bon. J'ai eu un bug récemment, un buzz affreux, impossible de faire mon spectacle et j'ai du renvoyer tout à Thomann. Cela dit, le bug venait peut-être du micro et non du système.

Efficace et simple d'utilisation !
Charade 19.09.2012
J'ai acheté 2 kits pour éviter les cables sur notre scène de musique / théatre. Je suis très satisfait de la qualité et de la simplicité d'utilisation.
Je recommande.

YL
OK mais jack fournit de mauvaise qualité
Yvan L. 03.09.2012
L'appareil fonctionne très bien, seul bémol le jack fournit mini xlr > jack est de mauvaise qualité, la souture fait contact avec le cache du jack ce qui fait des parasites. J ai donc dû racheter un autre jack .

trés bon produit
Guillaume496 09.10.2011
je trouve ce produit très bien très facile à mettre en œuvre, léger, il a entièrement répondu à mes attentes,le fonctionnement de celui ci avec d'autre récepteur/émetteur de marque différentes ne pose aucun souci de performance, et de fiabilité.émetteur/récepteur utilisé avec un micro akg pour accordéon.

Sans fil pas pour instrument
VincentH 08.06.2011
Se système sans fil est certainement plus prévue pour le chant.
Une très grosse déperdition de volume et de qualité de son se produit sur se produit pour une utilisation sur instrument a corde.