AKG D40

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
polyvalent pour petite percussion
djefzo 05.05.2021
utilisé pour des calebasse, cajun, tom, et diverse percussion à fût.
les prises sont très satisfaisante pour du lives, restitution d'un signal large et facile à travailler pour les types d'instruments évoqué plus haut. non essayé en studio. il a l'avantage d'être petit est assez robuste, cependant il me semble nécessaire d'être vigilant au bon positionnement du micro, trop près des sources de percussion, la membrane gagne en sensibilité dangereusement. Mais la notice est claire la dessus.

Totalement satisfait
Gilles124 08.09.2021
Eu égard au rapport qualité prix, ce micro est tout à fait... parfait. En prise "peau" sur un djembé, le son est nickel. Seul bémol, le filetage 5/8 semble un peu court, mais cela vient peut-être de mon adaptateur un peu cheap...
Je recommande chaudement !

Micro costaud
Skoomy 19.03.2019
Pour les percussions, les cuivres, les reprises d'ampli, un micro costaud qui accepte de fortes pressions acoustiques. Je les utilise pour les caisses claires, éventuellement la trompette suivant le lieu. Le son est très correct.

Gouëlands 01.02.2018
Très bon produit, je l'utilise pour les son aigu de mon cajon et le rendu est vraiment bien, mais cela demande un peu de temps pour affiner à la table de mixage.

Stef55 20.05.2019
Rapport qualité prix très bien.bonne qualitée de son pour la percussion est la batterie.

Bien
Tristan7399 20.02.2018
J'utilise ce micro pour ma caisse claire en live.
Rapport qualité/prix très intéressant.

Excelent
SergeO 11.12.2020
Utilisé sur pied indépendant et support double les deux micros captent parfaitement mes congas.

Un must have
Anonyme 25.05.2016
Micro très correcte, multi usages ! Je vous le conseille

mz
Pour Caisse claire
michel z. 23.01.2015
Pour caisse claire ce micro est compact et juste (complète ma panoplie caisse claire akg 451ck1, sm57, ....)

Z
Utilisé pour reprendre un ampli
Zag67 22.02.2018
Petit donc discret, il ne colore pas le son et sur scène on ne le voit quasiment pas