Ahead AHPDM 10" Practice Pad

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Excellent pad
CatDrummer21 16.04.2018
Pas grand chose à dire à part qu'il remplit parfaitement son office. Facile à transporter, assez lourd (comme ça il ne bouge pas trop) et "recto-verso". Un côté est beaucoup plus sec et dur, je préfère le côté gris clair mais c'est selon les goûts. Surface de taille largement suffisante. Il s'adapte bien sur un pied de caisse claire. Seul côté négatif, le côté noir produit un son soi disant agaçant pour ceux qui ne jouent pas et quand posé sur une table a tendance a ramasser des miettes (true story, attention au tea time)

Pratique, mais attention...
Supercell 10.12.2021
Ça fait le job, en revanche attention : vous avez le choix entre une surface ferme type caisse claire bien tendue, et une surface très ferme type caisse claire de marching band.
J'avais acheté ce pad en pensant avoir une surface type tom basse mais clairement ce n'est pas le cas. Tant pis, c'est tout de même très utile.