Bon rapport qualité-Prix
Georges06 10.03.2020
Cette housse a été bien étudiée pour l'usage auquel elle est dédiée, en particulier sa forme particulière en "goutte d'eau" protège efficacement le déclencheur du timbre de la caisse claire.
Sa taille est bien adaptée au format 14"x5,5" et le rembourrage intérieur type"peau de mouton" a l'air efficace.
La fermeture éclair a l'air solide.
Seul point faible Le revêtement extérieur en polyester 600 deniers est un peu juste pour un usage très régulier. Il conviendra bien pour un usage occasionnel, celui de la plupart des musiciens amateurs.
Bref, bonne impression d'ensemble, on verra à l'usage.

Protection optimale
Shaxul 09.12.2016
C'est bien simple, je possède 3 exemplaires de cette housse pour chacune de mes caisses claires. Parce qu'il n'y a pas mieux. La résistance, la praticité, l'ingéniosité, le design... Les flight cases / étuis que je connais sont largement inférieurs à cette qualité. Le plus, c'est la conception en forme de "larme", parfaite pour y positionner le déclencheur, et seule la gamme "Armor Cases" le propose. Je peux y mettre des caisses claires Ahead en 6", cela va comme un gant, donc c'est une profondeur d'un peu plus de 5,5".

Hyper satisfait
LordFuneral 24.04.2018
Je ne connaissais pas cette marque avant de me laisser séduire par l'intérieur en mousse polaire blanche...Je ne sais pas ce que cela apporte, peut être un peu plus de protection...
En tout cas, la housse est nickel au niveau de la taille, les finitions sont excellentes, la protection semble être largement en rendez-vous avec une bonne épaisseur de mousse! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

Très bon produit
DamienK 04.12.2018
Après trois ans d'utilisation intensive, toujours pas le moindre problème.

Housse plutôt légère en apparence qui néanmoins protège bien le fût, avec le rembourrage à l'intérieur.

Joey.Sidewinder 17.01.2020
C'est du costaud, ergonomique, et plus doux que mon propre lit... Du luxe pour les futs ! Dans la lignée des produits Ahead

Très bon produit
Anto06 10.11.2017
Pour le prix on a ici une housse de très bonne qualité avec un bon rembourrage et une fermeture solide.

Vous pouvez acheter les yeux fermés. Attention aux tailles, mieux vaut prendre une housse de 5,5" pour une caisse claire de 5".

parfait!
Biood 27.04.2017
très bon rapport qualité prix!

Superbe housse
Losciste62 08.10.2023
Housse de très bonne qualité..la caisse claire est bien protégée. Les matériaux de la housse sont vraiment de bonne qualité.marque ahead oblige!! ..foncez vous ne serez pas déçu

snare drum armor case
Roy7428 06.02.2017
tres bonne case de transport tres solide et ergonomique les fermetures c est du gousteau et le rembourage est epais la forme en larme permet de mieux loger la caisse claire surtout avec de imposant declencheur de timbre. ca fait plus de 1 ans que je l utilise et il a pas bouger
que du bonheur ( du coup jai economiser et jai acheter les armor cases pour tout la batterie le top en case souple/semi rigide )

Produit parfait
LMDV 23.03.2016
protège parfaitement ma caisse claire Gretsch pour un prix adapté à ce que je recherche. Excellente fabrication.