Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

son chaud et coloré
bleachamole 01.02.2018
Les multiples réglages permettent de donner des colorations très variées au son et la saturation fournie par l'activation de l'AGS est très réactive, granuleuse et chaude. On regrettera cependant une absence de contrôle du grain en sortie de l'AGS, qui rend difficile l'utilisation à volume égal avec et sans.
Par ailleurs, la construction est très robuste et les connexions de qualité.

Frédéric1313 11.06.2019
Parfait pour des basses passives. Le preamp délivre un rendu que je qualifie de vintage Hi-Fi avec une Squier Vintage Modified Jazz Bass V upgradée avec des
Lollar JB set et une Fender American Precision V. J'ai acquis ce superbe preamp pour pallier l'absence d'un système actif que je n'apprécie guère pour mes Basses Passives.

pré-ampli basse
Raynald 17.07.2011
Alors là, c'est de la bombe !
Le son est tout simplement génial, il faut doser sa puissance, ,il y a de la marge.
Trés bonne pédale, en acier ( solide ), je la recommande sans hésiter.

Sacrée petite boite !
Anonyme 30.01.2017
Je ne rentrerai pas dans les détails car les autres avis l'on déjà fait.

C'est un bon petit préamp/DI, couplé à une disto, solide comme un char d'assaut.

Aguilar fait vraiment du bon matériel et cette pédale n'échappe pas à la règle.

La révélation !!
Sarks 03.02.2021
Un produit génial, une super DI et un super préamp pédale en un seul objet! Je suis extrêmement satisfait de ce produit. Je l’utilise avec des basses actives et passives, et je trouve que le son est trés bon. J’ajoute également une qualité de fabrication exceptionnelle. Extrêmement robuste. Vous pouvez l’acheter les yeux fermés.

Excellent
AndréR 04.02.2020
Les préamplis sont excellents, le son à la fois gros dans les basses et fins dans les médiums/aiguës donnent bien de la puissance et de la netteté. Le seul truc que je ne pige pas est la fonction solo, qui donne un son saturé a priori moins intéressant. Du coup, j'ai viré la compression sur mon ampli et tous les boutons de fréquence restent à minuit (l'heure du crime).

Super préamp DI!!!!
Marcel367 14.02.2014
C'est un préamp basse de caractère avec un boost (drive) qui donne un grain bien sympa!!! Je l'ai pris en me fiant à la marque et j'ai été agréablement surpris de la qualité du son. Il serait possible de brancher ça directement sur une console et puis alléger son set car il le fait vraiment bien au niveau du son!!!

Fd
OUF...
Franky de Vaison 14.08.2019
super produit. donne a ma JB un son propre et évolutif.
Aguilar tiens ses promesse et reste un des premier dans ce domaine..
Service Thomann au Top..

Le son aguilar
Fabien012 08.06.2011
Un OBP3 dans une boite.
Très efficace, fonctionne à merveille sur mes jazz bass.
L'intérêt est moins évident sur des basses actives.

Produit très solide (lourd du coup) et très silencieux.

o
Un must-have pour l'enregistrement
oliwull 27.04.2023
J'ai acheté ce préamp pour "canaliser" ma Warwick un peu trop chargée en graves et en aigus. J'avais également besoin de pouvoir modifier le son de mes basses avant des les faire entrer dans les logiciels d'enregistrement n'étant pas satisfait des réglages numériques.

Points positifs :
- Les potards sont très sensibles et très efficaces.
- La possibilité de choisir la fréquence des médiums à booster qui donne un panel de possibilités incroyable
- Marche bien autant pour limiter une basse trop riche en aigus que pour améliorer le son d'une basse passive et s'adapter au mix
- Qualité de fabrication au top

Point négatif :
- Fonction AGS assez compliquée à régler et pas hyper utile à mon gout