AC
Pratique !
Alan C. 27.03.2013
Quelle liberté de pouvoir contrôler les DJ Flat PAR TRIX7 avec ce petit boitier qui se cache dans une poche !
Les fonctions sont parfaites pour mes besoin (artiste seul sur scène) et je peux enfin changer de couleur, faire un "blackout" ou activer les programmes sans devoir m'approcher d'un contrôleur DMX câblé.
Très discrèt, ma seule peur est de le perdre au moment de ranger :-)
Reste à savoir la durée de la petite pile lithiium livrée avec, mais je pense que sa vie peut être très longue à juger par mes télécommandes à la maison.

accessoire pratique
Sebastien732 25.04.2012
J'utilise cette télécommande depuis 15 jours.
Elles est compacte et bien finie.
Je regrette que l'assignation des couleurs prédéfinies soient matérialisées par des numéros de 1 à 9 et non par des touches de couleur.
Il manque une led afin d'indiquer que l'ordre est bien parti en direction du projecteur.
Les programmes ne sont pas clairs.
Cette télécommande est pratique mais il lui manque un côté plus accessible, plus clair.

AC
Un peu faiblard
Alexandre C. 995 30.11.2012
Il faut être très près de l'appareil pour le commander. Pas pratique vu sa taille.
En dépannage mais mieux vaut passer par une commande dmx.

bien mais ne remplace pas le DMX
Anonyme 19.01.2016
télécommande qui peut dépanner, mais elle ne remplacera pas le DMX.
Je l'ai prise avant d'avoir un controleur, et ne m'en suis pas servit, car il faut être devant chaque par pour les contrôler, quand cela marche ...
merci à THomann pour avoir réussit à l'inclure au dernier moment dans ma commande, belle réactivité !

Fait le boulot
Clemdudu 14.05.2015
Pour le prix ça fait son travail, le seul problème c'est que parfois ca ne donne pas le bon signal au PAR, notamment lorsqu'on appuie sur le rouge ca envoi du blanc .. Peut être que j'ai mal paramètré quelque chose aussi. En tout cas c'est utile et sa dépanne pour le prix

Bien pratique
Manudox 18.09.2013
Acheté dans le bundle avec les tripar led, cette télécommande est bien pratique pour faire défiler les programmes ou pour mettre en blackout.

Pour mixer à la main les valeurs RGB des couleurs elle n'est pas pratique car il faut appuier sur + ou - mais on ne peut pas taper la valeur directement.

DP
Bon Produit
DJ PEIO 05.03.2014
utilisation simple... très pratique.
permet d'acceder à toutes les fonctions de bases des tripar ce qui évite de tirer des DMX. largement suffisant pour une soirée. idéal pour les quelques utilisations basiques mais pour un rendu bcp plus exigent rien ne vaut de toute façon une bonne vieille commande DMX classique.

bien et pas bien
David82 02.04.2015
une télécommande bien quand on a une barre, mais quand on en a 6 d'allignées, avec les 5 dernières en "slave", on à très vite fait d'en allumer 3 d'un coup, et il faut quand même bien être en façe pour que ça réponde facilement

Basique
Trio Electrico 04.02.2014
Descriptif explicite. Cette télécommande fait ce qu'on lui demande. Un peu difficile de maîtriser les couleurs de PAR en Live. Les fonctions utiles : Stobo, Sound to Light. La télécommande est bien évidemment dépendante de la qualité des programmes inclus dans le PAR qu'elle contrôle. Ne remplace par un contrôleur. DMX

COOL
Claude7702 15.08.2014
Fonctionn et très bien avec les MEGA TROPAR PROFILE ADJ, mais impossible de piloter les RAMPES X12 de la même marque !!!!

Bizarre