Adam Hall 872215 U-shaped Rack Panel 1U

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Belle qualité, prix incroyable, mais une galère à monter....
s-m-l 24.12.2020
Sans vouloir répéter ce qui a déjà été dit c'est une belle pièce, à la bonne taille en largeur et en hauteur, les découpes sont parfaites pour les modèles D (exclusivement), en montage par l'avant ou l'arrière, la finition est parfaite, les trous de montage sont fraisés pour un résultat esthétique magnifique, MAIS :
C'est une galère sans nom pour passer les rondelles et les écrous du coté du pli.
Donc, parfait pour le résultat mais prévoyez quelques heures pour le montage ou optez pour de bon vieux rivets pop !!
Malgré tout, très bon marché.

1u 12xlr
Gregory459 02.09.2019
bonne fabrication solide et épais.mais la fixation de cable est beaucoup trop courte et arrive sous les embases xlr donc quasi inutilisable 5 centimètres de plus aurais été parfait. utiliser pour câbler un ampli en face avant d un rack.

U
Attention!
Ulrich35 17.03.2016
J'ai acheté cette article pour l?installer dans un flight 19" de la marque Gator. Problème, les deux trous qui permettent de fixer le Rack Panel sur les railles du flight ne sont pas assez espacés..... Donc il faut prendre sa petite lime et rabaisser légèrement le deuxième trou....
Mais bon, si on et un minimum bricoleur ça ne fait rien. Surtout pour le prix. (Je n'ai que testé sur un flight de la marque Gator GR-4. Donc je ne sais pas si sur un autre modèle le problème et toujours présent). Mais je referais quand même cet achat!

Solide mais peu pratique à visser
Jan5854 18.03.2015
Bon produit, solide et propre. Par contre, la fixage des éléments est pénible : 2 petites vis à poser sur chaque prise... C'est difficile d'accès. J'ai utilisé des petites vis et des petits écrous : j'y ai passé la soirée.

insert
Nicolas284 03.04.2012