Le visuel n'est pas bon
Pascal860 01.12.2015
Bonjour,
Je me suis trompé de produit car le visuel présente des inserts pour une tôle de rail plus épaisse. Ça ne rentre pas dans mon rail à glissière. C'est ma faute mais votre visuel n'est pas claire.. Cordialement,

J0
Pour le rack millénium
JL 01 01.03.2022
Des écrous avec un système de maintien très pratique...

Fait le job
DRAREK 26.01.2022
Pas grand chose a dire ce sont des embases de rack qui remplisse leurs fonction.

Dy
Attention à la dimension
Djako yo 06.05.2023
Les dimensions seraient bienvenues en plus du diamètre de vis, les rails ne sont pas standard et avec les infos données, aucun moyen de savoir si on achète les bons écrous. Du coup j'ai tenté ma chance mais c'est trop large. Raté!

Un standard de la fixation en 6 mm
AlexandreM 30.11.2012
Je les utilise dans un meuble de studio Keoda. Ce fabriquant intègre des rails de fixation de chez Penn-elcom, c'est-à-dire le standard des standards. On peut les clipper et les déclipper sans que les ailettes ne se déforment trop.

J'en ai aussi mis dans des racks Proto et ALP équipés avec avec glissières au lieu des fixations standards : ça passe sans problème.

Pour des vis en 6 mm c'est parfait. C'est du costaud. Aucun problème avec le filetage

Par contre pour des racks shockmount de chez SKB ou Gator, il faudra des écrous qui se pincent et non ces écrous standards.

Nul !
6bis 23.06.2022
Impossible à clipser dans une Steelbox 4 Millenium. J'ai été contraint de resserrer les pattes avec des pinces afin de pouvoir les positionner. Bilan de l'affaire : les racks installés ne tiennent pas car les pattes une fois resserrées ne tiennent pas en place. Produit nul ou bien une malfaçon !

PT
Bien mais vérifier vos dimensions
Paola T. 09.04.2017
J'ai pris ces écrous un peu au hasard pour compléter les racks d'un meuble studiodesk commander; ils ne tiennent pas si bien que ça sur les rails; je pense que c'est dû à l'épaisseur du rail en question.

Je vous suggère de bien vérifier les vôtres afin de choisir le modèle d'écrou le plus adapté, car il en existe de plusieurs épaisseurs.

Écrous cage pour racks
Giviero 10.02.2021
Écrous cage pratiques pour les racks, faciles à mettre en place. Peuvent être démontés et réutilisés.

LeCabaretDuRai 11.01.2021
indispensable pour le montage en Rack.

GC
Très bien
Guilhem COLETTI 31.03.2024
Correspond à ce que je cherchais. Cependant, il est important de noter que ces écrous "flottent" un petit peu dans le rack que j'utilise (millenium steelbox 2). Rien de bien grave