Kundcenter-inloggning

• drift
  • funktioner
  • ljud
  • hantverkskvalitet
es Ursprunglig recension (Visa översättning)
Buena adquisición
Adelle & Lou, 16.04.2020
Es un trasto muy majo, muy útil para ensayar, aprender, ayuda a componer o arreglar.... todo guay pero....
1 el aparato por si mismo suena barato.....muy barato
2 sin tienes manos grandes..... mejor no lo compres
3 Con la app, del ipad/iphone, útil para todo lo que sea ajustes y configuraciones ,mejora algo pero aún los sonidos son básicos, muy discretos, excepto un par de ellos, flauta y poco más
Ahora bien, si lo conectas con usb o con Bluetooth a un ordenador con cubase, una music workstation yamaha , o aparato parecido, que sean los que suenen de verdad,.... la cosa mejora hasta el infinito y mas allá.
Asunto resuelto....
Claro que eso tiene un par de pegas
A) No pagas mucho por el aerophone... 450€ mas o menos...pero necesitas otros 1000€ mínimo, en trastos para que suene dignamente samplers, wstations, ordenatas, mínimo un ipad bueno. Y
B) no pesa nada y es muy portatil, pero... como has de llevar la periferia para que suene ....al final llevas demasiados cacharros para dar un sonido decente
C) y claro más cosas pueden fallar en un directo
Para mi es perfecto....tengo la periferia y me muevo poco fuera del homestudio.... pero si ese no es tu caso, gástate la pasta en otra cosa, o un ae-10 del tirón.
Suerte
Por cierto, si tu reuma/artritis , tu capacidad pulmonar disminuida con la edad, etc...te complican tu clarinete o saxo...... o tus vecinos están hartos de tus practicas....este aerophone es perfecto.
Rapportera betyg

Uppfattar du det som att denna recension använder felaktiga fakta eller som stötande av någon anledning?

hantverkskvalitet
Bien pour s’entraîner en silence !
Geeby, 10.08.2019
Je possède un sax alto Yam et un magnifique Selmer vintage argenté dont le son est superbe.
Cependant quand je dois apprendre un morceau et que je répète les passages... c'est un peu usant pour mon entourage proche ! Alors j'ai commencé à m'intéresser à cet instrument en piochant les infos sur le web. Un saxophoniste qui fait pas mal de déplacements me l'a conseillé.
Disons tout de suite qu'il faut le voir comme un complément à un vrai sax pour s’entraîner en silence (ou à faible niveau).
Je l'utilise avec mon smartphone connecté en Bluetooth Audio et mes applications habituelles (Musescore, IRealPro, Accordeur TE en métronome...). L'intérêt, c'est que le son des applis est renvoyé à l'Aérophone - sur son Haut-Parleur interne ou mieux sur votre casque audio si vous le connecter à l'Aérophone, ainsi tout se fait en silence pour votre entourage. Vous pouvez jouer ainsi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !
Le doigté est celui d'un sax, à ceci près que ce sont des boutons au lieu des touches. Les mains sont plus rapprochées que sur mon alto mais c'est transparent.
Le bec est simplifié, j'utilise la sensibilité H1 pour l'instant (ça soulage les lèvres). Si vous utilisez le mode "Bite" pour le bend, il faut réduire la sensibilité avec l'appli go+.
Si on veut jouer avec le son il faut le connecter à une petite enceinte, le haut-parleur intégré étant minimal...
Pour mon usage, il est parfait !
Comme le service Thomann d'ailleurs, le colis arrivant dans un double emballage !!!
Additif : Ça fonctionne aussi avec mon PC portable équipé de BlueTooth et mes applications PC : Musescore, Transcribe et BandInABox !

Skicka rapport
de Ursprunglig recension (Visa översättning)
Für meine Zwecke 4 Sterne
Steffen78, 05.07.2019
Um abschätzen zu können, ob man mit dem Aerophone glücklich werden kann, sollte man sich erst mal über den eigenen Anspruch klar werden.
Wer wie ich eine Möglichkeit sucht, auch mal in gewohnter Sax-Griffweise zu üben oder neue Lieder auszuprobieren, ohne sein Umfeld in den Wahnsinn zu treiben, für den ist das Instrument genau richtig. Für alle die hoffen, ein Instrument zu bekommen, das so klingt und sich so facettenreich spielen läßt, wie ein echtes Saxophon, der muss weiter träumen.
Ich kann mir aber auch nicht vorstellen, dass ein erst zu nehmender Saxophon-Spieler glaubt, diese elektronische Plastiktröte könnte tatsächlich ein echtes Instrument ersetzen.
Der Klang kann dann auch nicht besser sein als ein virtuelles Instrument in Cubase & Co. und das ist er definitiv auch nicht! Und auch die Features zur Klangkontrolle wie Biss-Sensor oder Modulations-Knopf nutze ich erst gar nicht bzw. habe sie abgeschaltet. Selbst mit ein bisschen Übung klingt es einfach nicht ansatzweise authentisch. Die Möglichkeit, wie bei einem echten Sax den Ton mit dem Mundstück zu kontrollieren sucht man hier vergebens. Aber wie gesagt... mir lag es eher an der nahezu authentischen Griffweise.
Die Verarbeitung und Haptik sind gut. Das Instrument wirkt robust genug, die Knöpfe sind hochwertig und lassen sich gut bedienen. Das Gewicht ist optimal - schwer genug, als dass man denkt, man hätte ein Plastikspielzeug in der Hand und leicht genug um es in der mitgelieferten Tasche gut zu transportieren. Lediglich der Power-Schieber macht auf mich einen schlechten Eindruck, da er eher wie ein Einstell-Schalter zur gelegendlichen Benutzung wirkt und nicht wie ein solider Schalter den man immerhin bei jedem Gebrauch mindestens zwei mal benutzt. Aber hier wird die Zeit es zeigen.
Alles in allem das, was ich erwartete und hierfür preislich eine bessere Alternative als das AE-10.

AEROPHONE GO
Clauso, 18.03.2019
Je suis un compositeur, clarinettiste et saxophoniste. Le Aerophone GO est, à mon avis, une bonne idée pas complètement développé par Roland. Je l'ai essayée à fond avec plusieurs styles : ballades, jazz, funk, classique, et à mon avis, l'instrument (ou plutôt dire jouet?) ne répond pas de façon précise. En outre est difficile de s'adapter à la réponse des touches que qui produisent parfois des effets pas recherché. Les sons doivent être améliorés. Certaines caractéristiques techniques doivent être améliorés. Certaines personnes trouveront l'aerophone Go très utile, d'autres pas, ça dépend de l'utilisation requise, des performances et de la préparation de l'interprète. Thomann a fournie un service impeccable comme toujours.

Skicka rapport
es Ursprunglig recension (Visa översättning)
hantverkskvalitet
Extraordinaria compra para poder estudiar
Diego Sly, 15.07.2019
Si por las tardes o las noches a penas puesdes estudiar... Te permitirá estudiar al menos la parte de digitación...
Extraordinaria compra

Skicka rapport
fi Ursprunglig recension (Visa översättning)
Excellent training tool
Kekesax, 18.07.2021
I use AE-05 mainly for training purposes. Flute and muted trumpet sounds are good - rest only average or below. Roland App (Piano Partner 2) is recommended.

hantverkskvalitet
pas mal mais pas ceux que j'attendais
magix89140, 19.10.2019
instrument en lui même bien,application correct mais anche injouable,,son de saxophone basique.

Roland Aerophone GO AE-05

4 899 kr
Alla priser inklusive moms
Tillgänglig
Tillgänglig

Denna artikel finns i lager och kan skickas ut omgående.

Information om leveransen

Gratis frakt. Beräknad leverans mellan Torsdag, 23.09. och Fredag, 24.09.

Din kontaktperson
Tel +49-9546-9223-26