Início de sessão no centro de clientes

IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop

3 Classificações de clientes
  • manuseio
  • características
  • som
  • acabamento
fr Review original (Mostrar tradução)
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
manuseio
características
som
acabamento
Un vrai coup de cœur
Olivier.L, 17.05.2021
Je cherchais depuis longtemps un successeur au volca keys de Korg qui avait été un vrai coup de cœur (jusqu'à son clavier qui m'a fait découvrir une autre façon de jouer).
J'ai essayé plusieurs machines en vain, dont le minilogue de korg qui fut une immense déception à tous les niveaux (ce n'est absolument pas un "super" volca keys, le son est plus pauvre, l'application de la résonnance fait chuter le volume, etc).

En revanche, le UNO Synth Pro Desktop répond à tous les points à la puissance 10 : un son analogique chaud, une excellente ergonomie, des effets puissants (reverb à la "bluesky"), clavier sensitif de taille suffisante : je trouve que tout est parfait.

A noter que ce synthé est paraphonique : chaque touché de note redéclenche les enveloppes pour toutes les notes jouées et cela donne un son particulier qui peut surprendre.

UNO indique que l'on peut utiliser un chargeur standard 5V. Or certains ne fonctionnent pas (l'appareil s'éclaire mais un sifflement strident se produit et les touches ne fonctionnent pas).
Idem pour certains câbles USB : il faut bien utiliser le câble USB fourni.

Superbe design et belle qualité de fabrication pour ce synthé fabriqué en Italie. Bravo UNO.
Útil · Não útil · Reportar a crítica

Acredita que esta classificação seja por alguma razão imprecisa ou incaceitável?

Reportar

IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop

€ 399
Todos os preços incl. IVA
Disponibilidade imediata
Disponibilidade imediata

Este artigo encontra-se em stock e pode ser enviado imediatemente.

Informações sobre o envio

Entrega gratuita prevista entre Quinta, 21.10. e Sexta, 22.10.

O seu contacto
Tel: +49-9546-9223-30
Fax: +49-9546-922328
Guias online
Synthesizers
Synthesizers
There are a wealth of synthesisers available today, ranging from hardware keyboards to virtual software instruments.

Resultado do teste: