Thon XXL Universal Case 75x48x48

• Stabilité
Stabilité
Acheté pour être manipulé par une seule personne, il est un peu trop grand
Janclode, 07.09.2015
Comme d'habitude la fabrication Thomann est parfaite, très belle finition, composants de qualité et rapport Q/P imbattable. Je l'ai acheté pour pouvoir le soulever seul et il est trop large pour pouvoir l'embrasser. Je l'ai équipé d'un chassis avec 4 roulettes, çà va mieux. Les parois sont un peu fines si lourdes charges, ne pas s'assoir dessus !!!. J'en possède trois. J'ai acheté des plus petits 60x40x40 qui sont très complémentaires et soulevable par une seule personne.

Stabilité
Excellent pour les gros rouleaux de câbles
Christian151, 26.08.2017
J'en ai 4, plusieurs sont utilisés avec des enrouleurs Schill HT380 ou GT380. C'est la taille idéale.
J'en ai aussi un qui est tout rempli de molletons noirs, en diverses dimensions (6x4, 6x3, 4x3).
On croirait qu'il a été construit pour ces produits.

Bonne à tout faire
PierreL, 22.05.2013
Dommage que les flight cases soient si chères. Cette dimension me permet de mettre indifféremment 1 enceinte Peavey PRO15, une enceinte active the BOX MA150 ou du matériel d'éclairage., C'est pour moi la taille "à tout faire" sauf, évidemment, tout ce qui est pied (enceintes, projecteurs, micro...).
Bonne protection contre les éléments autre que les chocs. Pour ceux-ci, je cale le matériel avec des sachets d'air ce qui ne rajoute pas trop de poids (13,5kg +24kg (the BOX MA150), c'est déjà pas mal à porter)

Stabilité
Un rapport qualité / prix imbattable
Xaelis, 03.03.2015
Bien que le coffrage bois soit un peu "léger" à mon gout (plaquage pas très épais), il faut bien avouer que pour le prix, ce flycase rempli totalement son rôle.

Toutes les finitions et l'armature métal sont de bonne facture, l'intérieur du fly n'est pas "ultra clean" mais un coup de nettoyage et de grattage à certains endroit et le tour est joué.

Très bon rapport qualité/prix

Stabilité
Flight-case correspond totalement à mon utilisation
piquesous , 03.04.2018
Acheté pour protéger et transporter mes enceintes.
Bien entendu, pour une utilisation comme la mienne, il sera indispensable d?équiper le flight de roulettes.

Et même si c?est pour une autre utilisation, vue la taille du flight, il sera fortement recommandé d?équiper le flight-case de roulettes.

Box Thon XXL Universal Case 75x48x48
J . D - T, 22.11.2020
Excellente qualité, grande capacité de rangement, bon rapport qualité / prix. Très satisfait.

Stabilité
Fly case économique de bonne qualité
OlivierD, 23.05.2011
Rien a dire sur cette gamme de fly case si ce n'est peut être de temps en temps des difficultés (minimes) pour fermer le capot car le fly case subit en fonction de son utilisation une légere déformation mais ce modèle reste très fiable, relativement bien conçu et robuste dans la mesure ou l'utilisation reste correcte et bienveillante.
A recommander sans hésiter !!

correct.
Dylan R., 05.11.2018
Il ne durera pas 5 ans si vous tournez beaucoup. Mais à rapprocher du prix payé... fiinalement correct

Bellefabrication
Richard553, 19.05.2011
Tout ce qu'on peut attendre d'un tel produit: Léger, fonctionnel avec ses fermetures papillons et autre quincaillerie adaptée et de qualité. Son montage est soigné. Le rapport qualité / prix est très satisfaisant. Toutefois ce que l'on gagne en poids peut se payer sur la solidité: le bois n'est pas très épais.

Thon XXL Universal Case 75x48x48

Téléphone: +49-9546-9223-35