Cheap
Jon92 04.01.2024
ça remplit son rôle mais on sent que c'est assez bas de gamme : la partie vissée glisse mal dans le filetage c'est pas très agréable.
Pour la solidité globale, je verrai à l'usage.

Pas beucoup de place pour des soudures propres
RailluS 27.08.2023
J'en ai un peu bavé pour faire des soudures propres, mais une fois fait ça va.
Ils sont installés sur un pedalbord, donc ils ne bougent pas, mais ils ont l'air robustes.

Oui...Mais...
Anonyme 30.12.2015
Le produit est de bonne qualité générale, mais certaines soudures ont du être refaites plusieurs fois car je constatais une perte d'aigus dans la tonalité. Problème réglé après plusieurs tests mais perte conséquente de temps.

Bon produit, mais il y a mieux
GL78 27.07.2020
Bon pour une installation fixe, mais pour de l'installation sur cable je préfère les neutrik

W
Corecte
W.s. 03.07.2016
Fait le boulot, mais se desserre de temps en temps.

PR
Handsome.
Peter R. 438 18.02.2013
If you repair your own cables, like me, these are good & strong;
I use the "heat shrink" sleeves on the outlet, but the spring from the old jack usually fits nice.

Sosomeone borrowed my guitar lead, now I need another one.

BD
Bin, c'est un jack coudé, quoi...
Bruno D. 25.05.2011
Que dire ? C'est un jack coudé de base... Moyennement pratique pour les soudures mais rien de rédhibitoire, fonctionne correctement, tendance à ne pas rester bien vissé. Ca va bien pour les cables de patch mais la tendance à se dévisser me gênerait pour des cables instrus.

Des doutes sur la qualité
Anonyme 03.02.2016
Je me suis fait 3 cables de patch à l'aide de ces prises.sur le premier, aucune perte de signal. sur les autres, même après avoir refait la soudure, je n'arrive pas à avoir un son correct. Le prix par contre est imbattable. utilisé avec Sommer Cable The Spirit Black Zilk.