Pays et langue Country and Language

3 0 Clients
2 1 Client
1 1 Client

the t.bone Sync 1
Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 28.10. et le Vendredi, 29.10.
M
Inutilisable
MrTINTIN 02.08.2021
Pour commencer, je n'ai peut-être vraiment pas eu de chance mais voici mon expérience :

+ Emballage soigné
+ Fonctionne même branché
+ Clip très ingénieux qui peut se fixer sur un appareil photo
- Accessoires manquants : pince pour micro-cravate et les 2 bonnettes
- Bruit de fond continu dans les 2 sorties (casque et Out), de plus la sortie out est trop faible : le bruit est vraiment trop gênant dans un casque ou des intras
- Bruit de fond supplémentaire et plus élevé lorsque branché (mauvaise isolation contre interférences ?)
- Filtre coupe bas ajoute un bruit de fond plus grave et ne coupe pas vraiment les basses (testé avec un coupe haut à 75Hz en amont).
- Niveau de son très peu réglable, seulement 4 niveaux contrôlables avec un unique bouton : augmente également le bruit de fond
- Si on cherche à augmenter le son en amont, le son sature immédiatement
~ Pour des longues distances je n'ai pas testé mais un mur suffit à stopper le signal

Je ne sais pas si c'est mon produit qui est défectueux, mais c'est la première fois que je suis déçu à ce point par un produit Thomann.

E
Problème de micro
EMGK 06.10.2021
Le son est pas mauvais, même si beaucoup de souffle, le gain doit toujours être au minimum, sinon ça devient difficilement gérable. Le rapport signal bruit est assez moyen.
Plus problématique, après seulement 3 utilisation, un faux contact s'est déclaré au niveau de la prise jack du micro. Le dossier est en attente pour un échange chez Thomann.