• Confort
Incroyable pour le prix
Abr., 16.06.2021
Honnêtement, le rapport qualité prix est imbattable. Le son est très neutre donc idéal pour faire vos mix.
Le casque est super confortable donc vous pouvez le garder sur la tête pendant des heures sans problèmes.
La qualité de fabrication quand à elle est à la hauteur du prix, 100% plastique mais très résistant!
Le casque est fournit avec un petit sachet en tissus pour le ranger, ainsi qu'avec un adaptateur jack 3,6mm vers 6,3mm pour que le casque s'adapte à n'importe quelle configuration.
Un très bon casque donc, si vous cherchez un bon casque sans vous ruiner c'est celui-ci qu'il vous faut!

Très satisfait
Ohre Two, 26.04.2021
Le descriptif est conforme : peut-être faudrait-il préciser que le B de HD-681 B signifie balanced.

Je l'utilise en casque d'appoint pour mon laptop, quand j'ai besoin de faire une écoute ou un mastering rapide pour des vidéos que je poste sur les réseaux sociaux et ne nécessitant pas un master de grande qualité.

L'image stéréo est bien restituée, la dynamique est correcte, il est assez droit dans la restitution des fréquences, en tout cas pour l'usage auquel je le destine.

Il est léger et confortable, même avec des grosses branches de lunettes en plastique : je n'ai pas de douleur ou de point de pression.

Il enveloppe parfaitement les oreilles, il est ouvert : les personnes autour l'entendent même à volume modéré.

Qualité de fabrication, je suis bluffé pour le prix. Ayant déjà possédé des AKG de moyenne gamme 2 ou 3 fois plus cher et loin d'être parfaits, je peux affirmer que celui ne parait pas moins cheap en fabrication, matériaux et finition.

Je vais peut-être prévoir des oreillettes moins plastiques, celles-ci font un peu transpirer sur des sessions plus longues.

Bref, un achat sans sans regret : c'est même une excellente surprise pour un prix dérisoire.

Confort
Rapport qualité prix imbattable!
Patrick Simon, 19.04.2020
Sur base des commentaires, vidéos, et feeling, je me suis lancé dans l'achat de ce casque "bon marché".
Et bien je ne suis pas déçu, les performances sont au rendez-vous ! Une neutralité sonore de bon aloi lorsqu'on l'utilise en composition avec Reason par exemple.
Il excelle également lorsqu'on l'utilise pour de l'écoute musicale simple, sa neutralité (j'ai des casques neutres depuis des années) est peut-être quelque chose à laquelle vous devrez vous habituez, tant on ne tentera pas de vous séduire avec ce son typique et tellement actuel qu'on nous oblige à écouter aujourd'hui, rond et creusé...
Non, on écoute comme ça a été conçu, produit, imaginé.
Sinon, comment rendre ce casque encore plus confortable ? et bien en lui remplaçant ses ear pads par des pads en velour. Ça grossit un peu la facture maisn en fin de compte le gain en confort d'utilisation en vaut vraiment la peine ! Je recommande donc.
Et bien sûr je recommande l'achat de ce casque, les yeux fermés !

Propre !
Sadiquecat, 23.04.2021
Hyper cool !
Au début j'ai trouvé le son un peut trop aigue, mais avec le temps je le trouve très claire.
Rien a redire au son, je l'aime beaucoup.

Je m'en sert comme casque de bureau et production, et il est confortable toute la journée.

En main la qualité de fabrication se laisse désirer... Le cable est trop rigide, en bougant les "cups" ça fait un bruit horrible comme du néoprène. Mais les défauts de qualité de fabrication se font très vite oublier une fois sur la tète !

Le cable est hyper long. Ce qui est utile mais aussi inconvenient. Il est très vite dans les pates ou dans les roues de mon siège.

Pour le prix, ça vaut carrément le coup !

Pur Bonheur à bas prix
Jakonet, 14.05.2020
Je suis DJ, Je reviens commenté après un mois d'essai quotidien du casque. Je l'utilise en session home studio uniquement pour du mixage et pré-master. Je l'ai testé principalement sur ma carte son externe, une scarlett 2i2 3rd generation, rien à dire. Testé aussi, sur mon MacBook Pro et sur mon portable Huawei P30. Là aussi, il fait le travail, sans être extraordinaire niveau puissance du signal. Il convient à tout type de musique. Bref, Un vrai régal. Les avis positifs ne sont pas fictions. Ils sont la pure vérité. A ce prix, il est imbattable.

Caractéristique son

Une neutralité très bien respectée.
Graves pas exagérés
Mediums peu prononcés
Pas de saturation dans les aigues
excellente spatialisation

Expérience utilisateur.

Confort ++++
Agréable même après 2H de travail
Sensation de légèreté très appréciable.
Pas fan de câbles droit, je préfère les spirales.
La longueur est largement suffisante (2,5m), habitué aux 3m de mes autres casques.
Mériterait peut être une amplification.
Idéal pour du mixage ou du mastering.
Pour de l'écoute pur, je préfère d'autres casques légèrement plus colorés, surtout dans la plage de fréquence basse.

Pour être honnête, ce n'est pas de la grande qualité de fabrication.
Mais pour ce prix, il ne faut pas rêver non plus.
Je le compare à mon casque le + résistant => HD25 Pro, Il n'a pas de match.
Etant quelqu'un de soigneux et de bricoleur, ce casque me durera très longtemps. Je pense qu'il ne convient pas à une utilisation nomade.

Bref, si vous n'avez pas les moyen d'acheter un casque milieu ou haut de gamme, foncez. J'ai voulu travailler mon mix avec un casque + neutre et + confortable. J'ai opté pour un semi-ouvert et mon pari pour l'instant est réussi. Merci à Thomann de le proposer.

Nickel
Razmozer, 06.01.2021
5 étoiles car pas d'éléments de comparaison, 1er casque pour jouer sur un Roland FP-30, rien à dire, confortable avec les coussinets de velours en plus.

Excellent rapport qualité prix
Alapaga Le Retour, 12.05.2021
Je me demandais si un casque à ce prix était adapté à mon usage, et la réponse est OUI, un grand OUI.

Je l'utilise pour enregistrer chez moi, le son qui en résulte est plaisant, particulièrement les basses. Je n'ai pas besoin de monter le son car il est bien calé autour de mes oreilles, et que à partir de 25%-30% de volume je ne peux pas supporter le son qui en sors.

Il n'y a quasiment pas de son parasite ou d’interférences sur mon micro dynamique au delà de ce qu'il y avais déjà sans le casque. Ce casque ne donne pas l'impression d'être dans une bulle, ce qui est le cas lorsque je porte un casque bien fermé et que je parle (à titre de comparaison, j'ai testé avec un Sennheiser HD 569). Je préfère donc un système semi-ouvert dans ce sens, vu que je n'ai pas d'insonorisation dans la pièce ou j'enregistre, et que mon micro dynamique masque les éventuels problèmes.

J'utilise le casque occasionnellement pour écouter de la musique, ce qui est agréable à ce niveau de prix.

Le casque me semble solide, à voir sur la durée si le câble survivra à mes manipulations.

Superlux HD-681
Studiobis FM, 09.04.2020
Casques au rapport qualité prix irréprochable. Que demander de plus pour le prix ? Pas grand chose, il sont confortables, assez résistants (trois ans d'utilisation en studio de radio et ils sont toujours là) et un bon son à la sortie. Je recommande grandement ce produit.

Confort
Excellent casque pour ce prix
swissjah, 06.11.2019
J'avais besoin de 2 casque alors j'ai commandé le HD-681 et le HD-681B pour tester.
Je ne suis pas un professionnel mais j'ai l'habitude d'écouter la musique au casque. Pas sur des casque hi-fi mais sur mon excellent AKG K240. Ce casque je l'aime mais j'avais besoin de casque secondaire moins chers. Au vu des excellent commentaires, j'ai testés les superlux.
Premier branchement : déception, j'en attendais vraiment trop par rapport aux commentaires, puis a force de les alterner l'un l'autre pour les tester, je fini par les apprécier. Le confort est très bon et proche du AKG. Je préfère le B pour la rondeur de ses basses et son équilibre global. Le 681 reste très bon mais je trouve les médiums à peine trop présents. J'écoute plutôt électro, rock, hip-hop. Pendant le test j'ai surtout bien gardé en tête le prix, et honnêtement c'est certainement ce que vous aurez de mieux pour 20€. Si vous pouvez aller jusqu'à 60€ prenez un AKG , si 20€ est votre budget max, foncez ! Ce n'est pas un excellent casque, mais un excellent rapport qualité/prix. L'excellence se paye (trop) cher !

tholgan, 26.04.2021
Casque pas mauvais mais par contre pratiquement aucune atténuation du bruit, on entend tout ce qui se passe autour

correct sans plus
Djako, 18.03.2019
utilisé sur un piano numérique , permet de monter ses gammes en silence , sur une chaine hifi = qualité très moyenne, et le confort est moyen aussi.

Pas mal
Grokiki, 30.01.2021
Casque assez léger, agréable à porter. Par contre, insonorisation tres moyenne, ne convient pas pour un batteur (en ce qui me concerne)
Le son est plutôt pas mal, mais aigues trop présentes, basses trop faibles...Convenable pour de l'audio sur ordinateur...mais pour le reste...ouais bof !

Confort
bon produit conforme à la description
jon athan, 11.12.2020
casque utilisé pour des cessions batterie, je mets le volume assez fort pour bien entendre la musique pendant que je joue.
Très bonne qualité de fabrication et de son.
Seul problème me concernant: si je l'utilise plus d'1 heure (non stop), il devient humide au niveau du cuir en contact avec le tour de mes oreilles (transpiration). Quand je l'enlève le cuir est humide. Ceci dit après plus d'1an d'utilisation, il n'est pas craquelé et vieilli très très bien.

Très bon casque
Boblebarbu, 26.05.2021
Franchement, j'ai pris ce casque parcequ'il n'était pas cher à ce moment là (et que j'avais plus une thune en poche). Depuis, il me sert à tout : jeux sur PC, branché sur lecteur mp3, branché sur le mini-VOX (ampli casque), etc.
Très bon son, superbe ergonomie, bref, foncez, n'hésitez pas!!

Casque studio Superlux
FilouMax, 04.01.2019
J'utilise ce casque principalement pour de l'écoute audio (avec la petite fiche je le branche sur les hauts-parleurs de mon pc), puis je visse le gros raccord et je me branche sur mon ampli guitare pour jouer et m'entendre sans déranger les autres. Je l'utilise à présent depuis 2 ans et il marche comme au premier jour. La fixation du câble est très solide car je lui ai déjà marché dessus à plusieurs reprises (ce qui tire sur le raccord oups...), et il n'y a même pas de faux-contact. Parfait pour la maison je recommande.

Confort
Un peu déçu par rapport aux avis sur cette gamme
VictorG, 25.10.2011
Après avoir étudié les courbes des différentes versions j'ai choisi celui là car sa réponse est plus équilibrée. De ce point de vue il l'est à peu près mais je ne lui trouve pas beaucoup de personnalité, il est mou, sa dynamique n'est pas extra. En fait çà ressemble à des enceintes assez plates sans exagération dans les extrêmes et je peux l'utiliser pour dégrossir un mix car il n'est pas flatteur.
Le système d'auto-réglage par élastique est bien conçu, il serre bien et l'étanchéité est parfaite, il est léger et assez confortable même si il chauffe un peu les oreilles quand il fait chaud. Le câble de 2m50 est bien commode, sa pochette est parfaite pour ranger....mon filtre anti-pop !
En fait ce casque est sans grande personnalité car c'est le prix à payer pour avoir un son relativement neutre. J'étais habitué au T-Bone HD880 qui a des extrêmes plus marqués et flatteurs mais impossible de faire un mix avec !

Confort
Tres bon mais côté confort... Il fait mal aux oreilles ... mais pas avec le son...
Gilles7517, 21.11.2013
Je ne reviens pas sur les commentaires qui donnent leur avis sur la qualité sonore très satisfaisante. Evidemment pour le prix, ça fausse les avis, mais je ne suis pas capable de comparer avec précision.

Je vais m'appesantir sur le confort : Il n'est pas confortable du tout car il sert beaucoup, surtout pour un casque ouvert pour lequel celà ne se justifie pas (c'est un peu réglable car l'arceau est en métal et peut être tordu... mais il n'est pas prévu pour, et les deux arceaux peuvent se déformer d'une façon visible).

Je n'ai pas du tout une grosse tête, au contraire.

Les coussinets sont naturellement en skaï et chauffent beaucoup les oreilles... C'est rapidement désagréable et personnellement, il est de nature à me dégouter des casques. Sauf peut-être s'il faisait froid dans mon bureau ?

Il faut que je reprenne un autre casque pour me rendre compte que tous les casques ne sont pas comme celui-là.

J'ajoute que les branches des lunettes sont aussi naturellement écrasées ou déplacées, ce qui peut être douloureux selon la monture que vous avez.

Enfin, j'insiste sur la taille qui est gênante si votre fauteuil a un appuie-tête par exemple ou sur un oreiller : impossible de tourner la tête ou même de s'allonger.

Esthétiquement c'est très plastique, ça ne pourrait pas faire plus accessoire de panoplie
pour enfant mais pour le prix, ça peut être acceptable sauf quand les oreillettes rendent l'objet inconfortable à ce point.

Côté solidité, je ne sais pas.

Il est donc très bon mais comme je n'ai qu'une envie, c'est de le retirer... Je ne peux pas dire que je le rachèterais.

Si il avait été fermé et isolant, j'aurais peut être accepté les inconvénients, mais il n'isole pas du tout et en a les inconvénients (chaleur et il serre)...

Dommage, à vouloir copier AKG, on sacrifie le confort au design de l'objet.

positif
groove77, 31.08.2020
très bon son pour le prix

Pakvip, 24.02.2020
Je me suis dit : "à ce prix là, même si c'est pas terrible, ça vaut le coup d'essayer !". Et bien, ça marche vraiment bien ! Très agréable, bon son. Pour ce prix là, c'est cadeau !
Néanmoins, le câble est un peu cheap et on risque les faux contacts...

casque audio
Enguerran, 24.05.2011
Qualité audio satisfaisante, très équilibrée; les basses médiums et aigus sont ne sont ni mous, ni agressifs, donc assez bon au final pour ce prix.

Le confort est quand à lui discutable, le casque est léger mais encombrant.
La qualité de fabrication est quant à elle très moyenne, j'ai acheter ce casque car le premier, superlux lui aussi n'as pas aimer avoir le cable un peu plier et j'avais perdu l'écouteur gauche...

Donc pour résumer, rien à dire au niveau du son, le confort est discutable; et la qualité ou en tout cas la solidité du matériel peut laisser à désirer. Rester soigneux donc.

Un casque efficace !
Nico56, 13.06.2018
J'utilise ce casque pour faire du mixage pour de la musique principalement Rock/stoner/métal , directement câblé dans la sortie casque de mon PC . Je vous laisse voir les autres avis pour les caractéristiques techniques.

Le casque est en plastique et me semble moyennement résistant , il est confortable et léger mais l'isolation est pas terrible .

Le B de la référence désigne le terme ''balanced'' , c'est à dire équilibré ! Le rendu spectral me paraît effectivement équilibré car je ne ressens pas de prédominance d'un registre par rapport à un autres . Les basses , médiums et aiguës sont au même niveaux et la répartition stéréo est vraiment précise . Il respecte bien les nuances de volumes, parfait pour le mixage en tout cas !

Ce casque est vraiment très efficace pour le mixage car il est très neutre dans l'équilibre spectral , précis dans la répartition stéréo et dans les nuances de volumes . Il conviendra aux débutants qui n'ont pas trop d'argent et les techniciens plus aguerris pourrons l'exploiter en dépannage .
Attention , son utilisation demande un environnement calme afin de ne pas polluer l'écoute car l'isolation n'est pas terrible !

marco rage , 04.01.2019
Je rapporte la note de l'évaluation par rapport au prix, c'est sans égal. Il remplace avec bonheur un Sony MDR V900HD qui a lâché, et me permettra sans problème de patienter en attendant un casque plus pro...

Bilan après un an
Yesu, 19.12.2017
Utilisation quotidienne d'au moins deux heures. Le casque ne s'est pas dégradé jusqu'à présent. Il avait remplacer un Koss UR40 qui a également bonne réputation dans cette gamme de prix. Je l'utilise pour la musique et le jeu-vidéo. Quand on a pas l'envie ou les moyens de mettre plus cher dans un casque , ce dernier fait très bien le job pour le prix.

Excellent pour le prix
JB-M, 30.09.2019
Durée de vie excellente pour un casque à ce prix

Pas pratique
SadiFr, 15.11.2018
Serre trop la tête même avec le système fait pour réduire la pression.

21,40 €

Livraison estimée entre le Mercredi, 23.06. et le Jeudi, 24.06.

Téléphone: +49-9546-9223-40
Kopfhörer
Kopfhörer
Kopfhörer gehören zur Grun­dauss­tat­tung jedes Studios, jedes DJs usw. Doch Kopfhörer ist nicht gleich Kopfhörer.
Home-Recording
Home-Recor­ding
Com­pu­ter­re­cor­ding im Heimstudio – ein Cocktail, der es in sich hat!
Podcasting
Podcasting

Téléchargement

iZotope Community Appreciation Bundle

Ensemble de plugins -Téléchargement 11 outils de base pour l'édition audio et la production musicale créative, Comprend Nectar Elements, Neutron Elements, Ozone Elements, RX Elements, BreakTweaker, Stutter Edit 2, Iris 2, Trash 2 ainsi que Exponential Audio Excalibur, PhoenixVerb…

Line6 HX Stomp XL

Pédalier multi-effets Pour guitare électrique, Qualité sonore exceptionnelle avec une plage dynamique de 123 dB, Equipé de la même puce SHARC DSP et des mêmes modèles HX que l'Helix, 8 commutateurs au pied tactiles capacitifs avec anneaux LED à…

XAOC Devices Moskwa II

XAOC Devices Moskawa II; Eurorack Modul; 8-Step Rotosequencer; 8 Steps, je mit Regler für CV-Wert und An/Aus-Taster; pro Step Sonderfunktionen wie Portamento, Portamento-Variation, Gate/Trigger-Variation; bis zu 8 Gate/Trigger-Pattern programmierbar pro Step; interner Slew Limiter; interne Clock (12-2400 BPM); einstellbare Division…

Casio CT-S1RD

Clavier arrangeur optique piano 61 touches sensibles à la vélocité, Générateur de sons AiX Sound Source, Polyphonie 64 voix, 61 sons, Reverb, Chorus, Delay, DSP, EQ général, EQ-synchroniseur de volume, Connectivité avec l'application gratuite d'apprentissage Chordana Play For Keyboard,…

Zhiyun WEEBILL-S Gimbal

Zhiyun WEEBILL-S Gimbal; Drei-Achsen-Gimbal für DSLR- und spiegellose Systemkameras; einfache und sichere Handhabung durch neue Algorithmen und stärkere Motoren auch bei schnellen Bewegungen; kompakte Abmessungen machen den Gimbal zum perfekten Begleiter bei Reportage- und Action-Aufnahmen; ergonomisch gestalteter Griff und Sling-Modus;…

Blue Microphones Snowball iCE USB Black

Microphone USB Plug 'n Play pour l'enregistrement de musique et le podcasting Microphone à condensateur USB, Diagramme polaire : cardioïde, Idéal pour les voix, l'enregistrement de musique et le podcasting, Réponse en fréquence : 40 Hz - 18 kHz,…

Behringer MIC300 Tube Ultragain

Préampli micro à lampe 1 canal Pour micro et instrument, Tube 12AX7 sélectionné à la main, Limiteur intégré, Atténuation de 20 dB, Interrupteur d'inversion de phase, Alimentation fantôme +48V, Contrôles du gain et du volume de sortie, Indicateur à…

Quilter Superblock US

Pédale amplificateur à transistor Pour guitare électrique, 3 voicings d'amplificateurs américains classiques: 60 Tweed, 62 Blonde, 65 Black, Performances comparables à celles d'un amplificateur à lampes de 25 Watt avec le bloc d'alimentation PS-24 inclus ou de 1…

Mojotone T Standard Solderless Harness

Mojotone T Standard Solderless Harness; Z4T3W730; Lötfreies vorverdrahtetes Elektronik Austausch Set für T-Style E-Gitarre; Die hochwertigen Komponenten bieten eine erhebliche Verbesserung gegenüber der Standardelektronik; Lötfreier Steckdrahtverbinder für schnelle Installation und einfachen Tonabnehmerwechsel; Die Treble Bleed Schaltung verhindert Höhenverluste beim zudrehen…

DSM & Humboldt Simplifier DLX Amp/Cab Sim

Pédale d'effets pour guitare électrique Préampli, ampli de puissance et simulateur de baffle, Ampli à deux canaux entièrement analogique de 0 Watt, avec simulateur de baffle, réverbération à plusieurs étages et connectivité polyvalente, Toutes ces fonctions dans un format…

XAOC Devices Ostankino II

XAOC Devices Ostankino II; Eurorack Modul; Expander für Moskwa II Sequenzer (Artikel 521036); erweitert Moskwa II um CV-Eingänge für Random Play, Slew, Probability, Transpose, Range, Clock Rate, First Step, Last Step; Ausgang des internen Clock-Signales; separater Gate-Ausgang für jeden der…

Casio CT-S1WE