Simple et intuitive
Chris. R, 04.06.2020
Bonne interface audio, la qualité sonore et très honorable comparé au faible prix. L'offre logiciel (cubase AI) est très bonne même si au finale je ne m'en sert que peut et préfère me servir d’Amplitude pour mes cession de gratte.
Par-contre grosse tendance au sifflement, en effet elle semble sensible au champ électromagnétique et peut être vite du coup parasité, après plusieurs tentative, j'ai réussi a lui trouvé une place proche de mon setup ou elle ne souffre pas trop de mes appareils électronique proche. Je vais lui ajouté des ferrites sur le cordon USB pour tenter d’atténuer ce problème.

Apres coup, j'ai du me résoudre a la retourné. Elle redémarrer seul tout les 1/4 d'heure, je pense donc que mon exemplaire avait un petit problème. Je l'est remplacer par un Scarlett solo qui fait parfaitement le boulot.

Pratique
Rudralinka, 24.03.2021
Très pratique pour les home studio à petit budgets. Plutôt simple d'utilisation et très rentable avec le logiciel Cubase inclus

Excellente carte son de salon.
PhiDelias, 06.01.2021
Pour un petit home studio, ça marche bien, c'est super stable, très facile à installer, petit volume, les réglages sont basiques mais c'est suffisant. Je recommande fortement...

Très bon matériel
RomainUry, 20.08.2020
La carte son est de bonne facture, attention toute fois, le son retourné via USB vers le pc se présente sous une seule entrée stéréo pour les deux inputs dans Windows, XRL a gauche et Jack a droite.
Dans les logiciels de MAO le son peut être séparé en 2 mono évidemment.
Fonctionne aussi sur linux malgré quelques bug de fréquence audio ici et là.

Parfait
SweepPicker, 09.09.2020
je m'en sert depuis plus de 2 ans pour faire de la maquette et du MIX.
j'ai jamais eu le moindre problème même en switchant de sources ( VST/Youtube/Direct monitoring ) -
Juste une petite étoile en moins pour le manque d'une entrée MIDI qui est une option quand même importante de nos jours.

bluffé
06.06.2016
après avoir installé les pilotes de ce petit bijou, incroyablement surpris par la différence de son.
j'utilise ce boitier pour la lecture de mp3. aussi pour l'enregistrement studio pour compos, mais pas encore testé.
première impression, :
pas de souffle
plus de sons parasites
les mps;
en lecture, la qualmité du son est incroyablement meilleure. rien à voie avec la carte son intégrée de mon portable, une realtek.
les basses, medium, aigus sont une précision remarquable.
couplé à ma table de mixabe behringer c'est juste exceptionnel.
reception du colis impeccable. faut dire que thomann sait faire un colis. protection excellente.
le poids de la carte aussi. c'est du costaud! pas de futilité. juste l'essentiel. les potards sont de très bonne qualité!
bravo steinberg

Génial
guigui1393, 26.01.2018
je l?utilise pour écouter des musiques et faire un peu de home studio. super robuste grâce à sa structure en métal.
avantage :
-robuste
-qualité sonore très présente
-vendu avec un code pour un logiciel cubase
- un certain style
je n'ai pas encore tout testé donc je n'ai pas encore décelé de réelles inconvénients

simple et efficace
JCbassmanXXX, 25.05.2018
Je cherchais une interface/carte son USB pas chère pour faire du petit home studio. Je ne suis pas ingé son et je voulais juste une interface pour maquetter et travailler sur PC.
Sur les conseils d'un ami, j'ai acheté cette Steinberg UR12 et je dois dire que c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Simple d'utilisation, rien à régler.. on branche la boîte, installe le driver, on ouvre Cubase et hop !!
Monitoring zéro latence, 2 entrées (xlr et jack), alim phantom 48v, prise casque ... idéal pour enregistrer guitare/voix ou faire du re-recording en toute simplicité.
Le boîtier en aluminium est robuste et permet une utilisation nomade.
la qualité de fabrication est irréprochable et je n'ai eu jusqu'à aujourd'hui aucun souci avec cette carte son, que ce soit au niveau des connectiques ou des potentiomètres, qui n'ont pris aucun jeu.

Après 2 ans d'utilisation, je reste entièrement satisfait de cet achat.

Très étonné par cet interface
5bnier6, 29.11.2019
J'utilise la Steinberg UR12 depuis bientôt 1 an, je cherchais un interface audio pour pouvoir m'enregistrer à bas pris, et cet interface fait vraiment le taf ! Elle n'a rien à envier aux interfaces plus cher et convient à tout le monde ! Foncez !

polo78220, 10.05.2018
très bon rapport qualité/prix

Petit et pratique
etienne.j, 05.11.2020
Les cartes son steinberg sont bien réputé, et cette carte son même entré de gamme reste claire et puissante. On déplore un manque de connectique output. La construction est solide et classe.

ur 12,
06.12.2016
it's a good product but there's one thing i don't like, it's that we can't seperate volume of the main output and the phone

Satisfait
JohnBi, 03.05.2020
Très bonne interface.
J'ai été un peu dérouté au début pour son utilisation, mais la documentation est bien détaillée. Seul petit bémol serait le chanel 1 qui est en XLR avec aucune possibilité simple de switcher.

le potar uof , 09.08.2019
utilisation en home-studio pour un début je suis satsfait mais pour la suite il est evident que je vais monter en game !

Sympa
Tanio, 15.12.2017
Branchez à mon PC cette carte son de micro que j'utilise tout les jours ne bronche pas du à sont design sobre et robuste !

Vous pouvez y accueillir un micro 48v, y branchez un instrument comportant une prise jack 6.3 et avoir un retour casque.

Il traitre très bien le signal qu'il reçois je recommande chaudement !

Simple et tourne sous Linux
Mkarl, 30.10.2018
Utilisation à la maison aussi bien pour pour enregistrer à la volée quelques essais, que pour réaliser des travaux plus soignés.
Aucun soucis sous Linux, ce qui était une de mes priorités.
Boitier très solide, ce qui est un atout dans l'environnement hostile de mon bureau.

Excellente !
Nicolas531, 12.07.2016
Absolument rien à dire, solide, tout en métal, très bon son, latence faible, qualité de ouf, vraiment parfaite !

Au Top !
07.12.2016
Carte son très satisfaisante ! Je recherchais surtout une carte sens latance . Et là , je suis pas dessus .
Très bon rendu pour une guitare saturé .
Installation simple . Avec un peut d'habitude sur les réglages. Se serai parfait. Je le conseil fortement qualité prix.

Super carte son
Geoffroi S, 01.01.2018
Excellente carte son pour un premier achat,
Je l'utilise aussi bien en entrée pour enregistrer des pistes de guitar/ voix ou en sortie pour écouter mes musiques préférés en format FLAC ou autres.

Compact, son parfait
Sébastien4785, 08.09.2015
Qualités irréprochable, compact et un son excellent

Gros souffle
12.01.2016
Excellente carte dans l'ensemble.
Mais je joue du rock et du metal, donc je sature le signal avec des VST et ya un gros souffle "electronique".
On "entend" les données qui transitent, et c'est juste pas possible quoi.
Obligé de mettre une gate à l'arrivé du signal sur le séquenceur, mais à -40dB, j'ai préféré la retourner.
Extrêmement déçu.

11.05.2016
Très satisfait de ce produit, une très bonne interface pas chère et très résistante. Je conseille ce produit;

Steinberg UR12

Expédition estimée le Vendredi, 7.05.

Audiointerfaces
Audioin­ter­faces
Audioin­ter­faces ebnen den Weg für Audiosignale in den Computer hinein und wieder heraus - oder gibt es darüber mehr zu sagen?
Podcasting
Podcasting
E-Gitarren Recording
E-Gitarren Recording
Keine Rock­pro­duk­tion ohne krachende Gitar­ren­sounds. Grund genug für einen Recor­ding-Work­shop.

MOTU UltraLite mk5

Interface audio USB 2.0 Avec port USB-C, Technologie ESS Sabre32 Ultra DAC, 24 bits / 44,1 - 192 kHz, Affichages de niveau précis pour toutes les entrées/sorties analogiques avec écran OLED haute résolution, 2 entrées microphone/ligne/Hi-Z sur prises combinées…

Line6 Relay G10TII Transmitter

Emetteur sans fil plug and play 2,4 GHz Convient pour les systèmes G10 ou comme complément pour la série Spider V à partir du modèle Spider V 60 avec récepteur Relay G10 intégré, Plage de fréquences audio: 10 -…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Behringer S&H / Random Voltage 1036

Module Eurorack Échantillon et maintien / tension aléatoire à 2 canaux, Horloge interne réglable de 0,03 à 300 Hz, Bouton d'échantillonnage manuel, Entrée Clock FM avec atténuateur, Entrée de signal avec atténuateur, Générateur aléatoire interne avec atténuateur, L'horloge…

Otamatone Neo Black

Jouet sonore électronique/ synthétiseur Otamatone Classic avec fonctions supplémentaires, Taille parfaite pour les musiciens, Tonalités réglables via la nouvelle application mobile Studio, Liaison avec le téléphone portable par câble possible, Connexion pour alimentation externe, Connexion pour casque stéréo avec…

Arturia Pigments 3

Arturia Pigments 3 (ESD); virtueller Synthesizer; vier Sound-Engines mit variablen Klangquellen; Harmonic Engine mit bis zu 512 Teiltönen; Wavetable Engine mit insgesamt 164 Wavetables; Utility Engine mit Sub-Oszillator und zwei Noise-Sample Layern; Jup-8 V4 Tiefpassfilter; Filter-Routing und In-App-Tutorials sowie 200…

Line6 Pod GO Wireless

Pédalier multi-effets Pour guitare électrique, Avec émetteur Relay G10TII, Plus de 300 effets et modèles des séries Helix, M et Legacy, Jusqu'à 6 modèles d'amplificateurs, de baffles et d'effets utilisables simultanément, Simulation de looper et baffle (chargement IR tiers)…

Harley Benton AirBorne Go

Combo guitare à modélisation HD Système sans fil Plug & Play Harley Benton Airborne 2,4 GHz intégré, Connectivité bimode Bluetooth 4.2, Application AirBorne Go pour l'édition audio avancée, Fonctionnalités exceptionnelles pour la pratique sans fil et jouer avec de…

Fender FA-15 3/4 Acoustic Steelguitar

Guitare folk 3/4 Taille 3/4, Table : Agathis laminée, Barrage en X, Fond et éclisses : sapelli, Manche : Nato, Profil du manche : C, Touche et chevalet : Noyer, 18 frettes, Largeur au sillet : 43 mm (1.69"),…

Harley Benton AirBorne Pro 5.8Ghz Instrument

Système numérique sans fil 5,8 GHz pour instruments Convient à tous les instruments dotés d'une sortie audio jack 6,35 mm, Émetteur et récepteur plug-n-play, Bande 5,8 GHz (5,729 ~ 5,820 GHz), Résolution : 24-bit / 48 kHz, 4 canaux,…

Doepfer A-138n VE

Doepfer A-138n VE; Eurorack Modul; Vintage Edition mit schwarzer Frontblende; kompakter 4-Kanal Mixer; geeignet für CV und Audio-Signale; Lautstärkeregler pro Kanal; 4x Eingang; 2x Mix-Ausgang; Strombedarf: 10mA (+12V) / 10mA (-12V); Breite: 4 TE; Tiefe: 30 mm

Solid Gold FX Imperial MKII Fuzz

Pédale fuzz Pour guitare électrique, Gated-Fuzz basée sur le modèle Vintage JEN Jumbo Fuzz, Design rétro avec curseurs, Préamplificateur avec circuit J-FET moderne pour une clarté et une réponse améliorées, Contrôles: Vol, Tone, Contour, Fuzz, LED de statut: Effect…