Stairville PHF Pro Haze Fluid 5 ltr.

• Odeur
  • Efficacité
Du Bon produit
Dj Raf, 15.09.2017
Ce produit est génial. Produit un brouillard très fin et qui tient bien par rapport à des autres marques (connus) utilisé avec une machine stairville Hz-200 Compact

L'odeur n'est pas dérangent, je l'utilise sans parfum et ce depuis un certain temps et personne n'est venu se plaindre du produit
Le prix très attractif
QUE DU BONHEUR ENJOY!!!!!!

Pas mal du tout .....
mikadesmo, 11.01.2021
assez ravi du résulta , le brouillard tiens bien dans le temps ,toujours visible après 20mn d'arrêt de la machine , attention je l'utilise pour de la petite prestation .mais l'efficacité est au rendez vous.

épais
Damien.D, 07.04.2021
fumée assez épaisse, convient pour machine fumée et moins brouillard fin.

lwidj, 14.12.2017
le produit est très dense , pour l'utilisation en spectacle l'odeur est un frein. en soirée no problème

Liquide utilisé sur CHAUVET 1200 HURRICANE
Quentinfr, 17.10.2017
Le brouillard est correcte mais pas assez lourd.

Rien à reprocher
Romain.Bdn, 25.12.2018
Le liquide fonctionne parfaitement pour ma Hz-200 Stairville.
Le brouillard restitué est fin, inodore et laisse parfaitement apparaître les faisceaux des lights.
J'utilise cette machine et ce liquide pour des salles petites/moyennes et suis parfaitement satisfait. Je recommande !

Excellent rapport Q prix
Florian897, 12.04.2017
Peu odorant, et brouillard homogène.

Plusieurs fois que je commande ce liquide pour mes machines Antari-Z.

Son gros point fort, c'est qu'il ne laisse pas de petit résidu qui pourrait se déposer, et faire une pellicule collante sur le matos.
Par contre, s'il fait un peu chaud dans la salle, il est un peu lourd, et a du mal à monter ... mais je ne sais pas si c'est un problème récurrent, même avec d'autres liquides

Tres bien
Yann640, 21.11.2018
bien emballer à la reception .. Comme souvent chez Thomann
Aucune odeur , je pensais devoir ajouter des parfum comme avant , mais non , aucune utilité ..
tres bien pour la HZ 200 de stairville
Merci

Produit machine à brouillard HAZE
Manu de Soléado, 25.06.2017
Le plus de ce liquide c'est qu'il est vraiment sans odeur et ça c'est cool. Coté densité, c'est un peu léger, mais il reste assez présent , il faut balancer pas mal pour que l'effet soit idéal, utilisé avec une HZ-200

C'est ce que je voulais
Jmi06, 26.08.2020
Utilisé avec une machine à brouillard Eurolite NH-30 MK2 DMX, ce liquide produit un brouillard homogène et très fin. Sa densité est suffisante pour de petites scènes et permet une dissipation lente. Résultat, on en consomme peu pour un rendu impeccable.

correct
Michel Surfline, 04.03.2020
idéal pour diffusion petite salle pas de gène ou d'odeur désagréable.

se disperse relativement vite.

Stairville PHF Pro Haze Fluid 5 ltr
vincou, 06.05.2020
bon produit, aucun soucis avec.
pas trop gras et pas trop d'odeur.

Bon liquide
AMAnimation, 10.12.2019
Le liquide est inodore, et n'est pas désagréable pour les personnes sensibles.
J'aurais juste aimer que le brouillard dure un peu plus longtemps, mais si on met la machine en débit constant il n'y a aucun problème.

peut consommé
Jeremy2016, 29.01.2020
pas encore utilisé en soirée mais testé quand même.
utilisé avec staiville HZ900.

Parfait!
Christophe850, 26.01.2019
Utiliser avec une HZ200: économique, pas d'odeur et un beau brouillard! Il y a mieux, mais c'est beaucoup plus chère!

Très efficace
Emmanuel264, 20.10.2016
En utilisation avec la machine à brouillard Stairville Hz-200 Compact Hazer DMX, dans des petites et moyennes salles, ce produit est très satisfaisant au niveau de l'efficacité et ne dérange absolument pas les convives (notamment dans les soirées avec repas).

stairville pro haze
02.04.2017
top produit pour un prix au top nickel

top
Djwes, 27.05.2019
bon produit .. bon brouillard et aucune odeur

Il fait le job
Pierro Cosmix, 04.08.2019
Le rendu de ce produit sera plus proche de la fumée que du brouillard mais reste assez longtemps en suspension dans l'air, brasser l'air avec un ventilateur supplémentaire permettra de mieux mélanger cette fumée pour qu'elle ressemble à du brouillard. Manque de finesse.

produit correct
JJ St Raph, 13.06.2020
Utilisé en soirée chez moi ( sur 30 m²) , très bien , bon brouillard , pas d' odeur et pas besoin de forcer sur le débit de la machine à brouillard ( Stairville aussi ) , resté sur 1 de temps à autres .

Stairville PHF Pro Haze Fluid 5 ltr. Bidon de liquide à brouillard
Jean-pierreT, 09.03.2018
Pratiquement sans odeur dérangeante et bon effet de brouillard sublimant les éclairages.

Dense, mais bien dense !
Gabriel renard, 05.03.2015
Mais également odorant, pas désagréable, mais pas recommandé pour les chanteur.
Après quelques minutes, le brouillard est bien homogène et reste longtemps. Genre bien longtemps. Si la salle n'est pas ventilée, la fumée peux rester facilement 1 heure avant de s'estomper.

Donc très économe.

Super brouillard
Gauthier G, 22.10.2019
J'utilise se produit avec ma HZ200 Stairville, principalement sur des petites scènes et des petites prestations.
Le liquide fonctionne très bien, le brouillard est fin, il fait bien ressortir les faisceaux, il n'a pas d'odeur. C'est bien

Efficacité
Très bon produit, belle densité et sans odeur!
jeremybdr, 22.09.2017
Grâce à ce produit je réalise un très beau brouillard lors de mes prestations sans avoir une machine à brouillard haut de gamme!
De plus, celui-ci n?émet aucune odeur.
J'en suis très satisfait et le recommande vivement.
J'en commande deux à chaque fois et ça me dure très longtemps.

Parfait
Jallanges, 02.11.2017
Sans odeur ,ne pique pas les yeux simple mais efficaces

Stairville PHF Pro Haze Fluid 5 ltr.

14,30 €
2,86 €/l

Expédition estimée le Mercredi, 21.04.

Téléphone: +49-9546-9223-45
FAX: +49-9546-9223-443
Nebelmaschinen
Nebel­ma­schinen
Sehen Sie mich noch? Hier erklären wir Ihnen alles über den richtigen Umgang mit Nebel­ma­schinen und wie Sie mit Hilfe von Nebel ganze Räume erschaffen können.

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Focal Alpha 50 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 20 Watt (Classe D), Haut-parleur : 5" cône en fibre de carbone de 30 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 45 - 22000 Hz (+/-3…

Alesis Nitro Expansion Pack

Alesis Nitro Expansion Pack, Erweiterungset für Alesis Nitro Mesh Kit, bestehend aus 1x 10" Ein-Zonen Becken Pad, 1x 08" Ein-Zonen Tom Pad, inklusive nötige Rackklammern, Beckenhalter, L-Rods und Kabel,

Harley Benton AirBorne Go

Harley Benton AirBorne Go, HD-Modeling-Desktop-Guitar Verstärker mit eingebautem 2.4-GHz-Drahtlossystem, Bluetooth 4,2-Dualmodus-Konnektivität, AirBorne Go APP für fortgeschrittene Tonbearbeitung, Drumcomputer- und Akkufunktion, großartige Funktionen für drahtloses Üben und Mitspielen mit gestreamter Musik; ideal für E-Gitarre; 3 Watt RMS Leistung; 1x3" Lautsprecher; Holzgehäuse;…

L.R.Baggs Voiceprint DI

Pédale DI à réponse impulsionnelle pour guitare acoustique Crée un préréglage VOICEPRINT avec un iPhone et l'application correspondante "AcousticLive" pour rendre audible le son de corps manquant d'une guitare amplifiée, Filtre Notch, Fonction anti-Larsen, Commutation de phase, Boucle FX…

Fender Dhani Harrison Ukulele Tq

Ukulele ténor Electro-acoustique, Signature Dhani Harrison, Taille: 3/4, Table en ovangkol massif, Fond et éclisses en ovangkol, Manche en nato, Touche en ovangkol, Repères "phases de la Lune", Fond avec gravure, Largeur au sillet: 35 mm (1,375"), 19 frettes,…

Warm Audio WA-MBA

Bras de microphone de broadcast Charnières de tension faciles à utiliser, Système de gestion des câbles caché, Admissions avec filetage 3/8" et 5/8", Convient à toutes les pinces de microphone courantes, Pince de table intégrée, Poids: 2,5 kg, Couleur:…

Otamatone Neo Black

Jouet sonore électronique/ synthétiseur Otamatone Classic avec fonctions supplémentaires, Taille parfaite pour les musiciens, Tonalités réglables via la nouvelle application mobile Studio, Liaison avec le téléphone portable par câble possible, Connexion pour alimentation externe, Connexion pour casque stéréo avec…

Eurolite LED Theatre COB 100 WW/CW

Projecteur de théâtre Température de couleur variable: 2500°K - 5700°K, Angle de diffusion: 41°, Modes de fonctionnement: Automatique, musique, maître/esclave, DMX, Modes DMX: 2, 4, 5 ou 7 canaux, Programmes intégrés pour mode automatique et musique, Gradateur, Effet stroboscopique,…

Electro Harmonix Ripped Speaker Fuzz

Pédale fuzz Pour guitare/basse, Les réglages fuzz faibles émulent des sons de saturation Lo-Fi-Vintage tels que ceux créés par l'utilisation d'une lame de rasoir sur un cône de haut-parleur, une lampe mal enfoncées ou un canal défectueux sur une…

Otamatone Neo White