Stairville PHF Pro Haze Fluid 5 ltr.

• Odeur
  • Efficacité
Du Bon produit
Dj Raf, 15.09.2017
Ce produit est génial. Produit un brouillard très fin et qui tient bien par rapport à des autres marques (connus) utilisé avec une machine stairville Hz-200 Compact

L'odeur n'est pas dérangent, je l'utilise sans parfum et ce depuis un certain temps et personne n'est venu se plaindre du produit
Le prix très attractif
QUE DU BONHEUR ENJOY!!!!!!

Pas mal du tout .....
mikadesmo, 11.01.2021
assez ravi du résulta , le brouillard tiens bien dans le temps ,toujours visible après 20mn d'arrêt de la machine , attention je l'utilise pour de la petite prestation .mais l'efficacité est au rendez vous.

épais
Damien.D, 07.04.2021
fumée assez épaisse, convient pour machine fumée et moins brouillard fin.

lwidj, 14.12.2017
le produit est très dense , pour l'utilisation en spectacle l'odeur est un frein. en soirée no problème

Liquide utilisé sur CHAUVET 1200 HURRICANE
Quentinfr, 17.10.2017
Le brouillard est correcte mais pas assez lourd.

Rien à reprocher
Romain.Bdn, 25.12.2018
Le liquide fonctionne parfaitement pour ma Hz-200 Stairville.
Le brouillard restitué est fin, inodore et laisse parfaitement apparaître les faisceaux des lights.
J'utilise cette machine et ce liquide pour des salles petites/moyennes et suis parfaitement satisfait. Je recommande !

Excellent rapport Q prix
Florian897, 12.04.2017
Peu odorant, et brouillard homogène.

Plusieurs fois que je commande ce liquide pour mes machines Antari-Z.

Son gros point fort, c'est qu'il ne laisse pas de petit résidu qui pourrait se déposer, et faire une pellicule collante sur le matos.
Par contre, s'il fait un peu chaud dans la salle, il est un peu lourd, et a du mal à monter ... mais je ne sais pas si c'est un problème récurrent, même avec d'autres liquides

C'est ce que je voulais
Jmi06, 26.08.2020
Utilisé avec une machine à brouillard Eurolite NH-30 MK2 DMX, ce liquide produit un brouillard homogène et très fin. Sa densité est suffisante pour de petites scènes et permet une dissipation lente. Résultat, on en consomme peu pour un rendu impeccable.

Tres bien
Yann640, 21.11.2018
bien emballer à la reception .. Comme souvent chez Thomann
Aucune odeur , je pensais devoir ajouter des parfum comme avant , mais non , aucune utilité ..
tres bien pour la HZ 200 de stairville
Merci

Produit machine à brouillard HAZE
Manu de Soléado, 25.06.2017
Le plus de ce liquide c'est qu'il est vraiment sans odeur et ça c'est cool. Coté densité, c'est un peu léger, mais il reste assez présent , il faut balancer pas mal pour que l'effet soit idéal, utilisé avec une HZ-200

correct
Michel Surfline, 04.03.2020
idéal pour diffusion petite salle pas de gène ou d'odeur désagréable.

se disperse relativement vite.

Bon liquide
AMAnimation, 10.12.2019
Le liquide est inodore, et n'est pas désagréable pour les personnes sensibles.
J'aurais juste aimer que le brouillard dure un peu plus longtemps, mais si on met la machine en débit constant il n'y a aucun problème.

peut consommé
Jeremy2016, 29.01.2020
pas encore utilisé en soirée mais testé quand même.
utilisé avec staiville HZ900.

Parfait!
Christophe850, 26.01.2019
Utiliser avec une HZ200: économique, pas d'odeur et un beau brouillard! Il y a mieux, mais c'est beaucoup plus chère!

phf
Alcaline, 22.11.2019
parfait pour petite salle, tres collant si on renverse,

Très efficace
Emmanuel264, 20.10.2016
En utilisation avec la machine à brouillard Stairville Hz-200 Compact Hazer DMX, dans des petites et moyennes salles, ce produit est très satisfaisant au niveau de l'efficacité et ne dérange absolument pas les convives (notamment dans les soirées avec repas).

stairville pro haze
02.04.2017
top produit pour un prix au top nickel

produit correct
JJ St Raph, 13.06.2020
Utilisé en soirée chez moi ( sur 30 m²) , très bien , bon brouillard , pas d' odeur et pas besoin de forcer sur le débit de la machine à brouillard ( Stairville aussi ) , resté sur 1 de temps à autres .

top
Djwes, 27.05.2019
bon produit .. bon brouillard et aucune odeur

Il fait le job
Pierro Cosmix, 04.08.2019
Le rendu de ce produit sera plus proche de la fumée que du brouillard mais reste assez longtemps en suspension dans l'air, brasser l'air avec un ventilateur supplémentaire permettra de mieux mélanger cette fumée pour qu'elle ressemble à du brouillard. Manque de finesse.

Stairville PHF Pro Haze Fluid 5 ltr. Bidon de liquide à brouillard
Jean-pierreT, 09.03.2018
Pratiquement sans odeur dérangeante et bon effet de brouillard sublimant les éclairages.

Dense, mais bien dense !
Gabriel renard, 05.03.2015
Mais également odorant, pas désagréable, mais pas recommandé pour les chanteur.
Après quelques minutes, le brouillard est bien homogène et reste longtemps. Genre bien longtemps. Si la salle n'est pas ventilée, la fumée peux rester facilement 1 heure avant de s'estomper.

Donc très économe.

Super brouillard
Gauthier G, 22.10.2019
J'utilise se produit avec ma HZ200 Stairville, principalement sur des petites scènes et des petites prestations.
Le liquide fonctionne très bien, le brouillard est fin, il fait bien ressortir les faisceaux, il n'a pas d'odeur. C'est bien

Efficacité
Très bon produit, belle densité et sans odeur!
jeremybdr, 22.09.2017
Grâce à ce produit je réalise un très beau brouillard lors de mes prestations sans avoir une machine à brouillard haut de gamme!
De plus, celui-ci n?émet aucune odeur.
J'en suis très satisfait et le recommande vivement.
J'en commande deux à chaque fois et ça me dure très longtemps.

Parfait
Jallanges, 02.11.2017
Sans odeur ,ne pique pas les yeux simple mais efficaces

Stairville PHF Pro Haze Fluid 5 ltr.

14,30 €
2,86 €/l

Expédition estimée le Jeudi, 15.04.

Téléphone: +49-9546-9223-45
FAX: +49-9546-9223-443
Nebelmaschinen
Nebel­ma­schinen
Sehen Sie mich noch? Hier erklären wir Ihnen alles über den richtigen Umgang mit Nebel­ma­schinen und wie Sie mit Hilfe von Nebel ganze Räume erschaffen können.

Blackmagic Design Atem Mini Extreme

Blackmagic Design Atem Mini Extreme; Video Mixer; verfügt über alle Features des ATEM Mini Pro, sowie zusätzlichen 8 HDMI-Eingängen, 2 separaten HDMI-Ausgängen, 2 USB-Ports und einer Kopfhörerbuchse; Außerdem verfügt dieses Modell über 4 Chromakeyer, 6 DVE für Bild-im-Bild-Darstellungen, 2 Mediaplayer...

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58...

Zoom G6

Pédale multi-effet pour guitare électrique Carte d'effet avec 6 interrupteurs de pédales et pédale d'expression/volume, Modélisation d'ampli, Écran tactile LCD couleur de 4,3 pouces, 240 patchs, 100 présélections, Chaînes d'effets avec jusqu'à 7 effets et émulation d'ampli, Fonction de...

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,...

Hercules DJ Control Inpulse 500 Gold LE

Contrôleur DJ tout-en-un Edition limitée aux reflets dorés, Limité à 1000 exemplaires dans le monde - numéroté avec gravure sur la console, Molettes jog avec reconnaissance tactile, 16 pads RGB avec 8 modes (y compris Hot Cue, Loop, Slicer),...

Meinl TMDDGS Didgeridoo Stand

Meinl Didgeridoo Ständer, TMDDGS, Material: Aluminium, Stabiler Zweifußständer, Weiche Polsterung mit schützendem Gummizug, Höhe, Winkel und Tiefe einstellbar

K&M 107 Music Stand Black Set

K&M 107 Music Stand Black Set, K&M Notenpult 10700-000-55 schwarz inkl. K&M 10711 Tragetasche, Gesamthöhe max.ca.1.680mm, Material Stahl, Spannelemente aus Metall, Notenauflage 485 x 240 x 42 mm, Notenpultkopf kann waagerecht eingestellt werden, Notenpultkopf traditionell zusammenlegbar, Stabile Strebenkonstruktion, Rohrkombination 2-fach...

LP Ridge Rider Cowbell Tommy Lee

LP 009TL Ridge Rider Tommy Lee Signature Cowbell, Kuhglocke, Größe 8", patentierte Schraubstockklemme passend für L-Rods von 3/8" - 1/2", aufgeschraubter Jenigor Protektor, schützt die Kuhglocke und dämpft den Sound, made in USA,

Universal Audio UAFX Astra Modulation Machine

Pédale d'effets Modulation stéréo, Avec effets chorus, flanger et trémolo, True ou Buffered Bypass, Presets stockables, Effets supplémentaires téléchargeables, Mode Live/Preset, Moteur UAFX à double processeur, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour connexion stéréo), 2 sorties...

Zoom PodTrak P4

Enregistreur de podcast Quatre entrées micro (XLR, alimentation fantôme 48V commutable), Quatre sorties casque avec contrôle individuel du volume (mini-jack stéréo 3,5 mm), Contrôle de gain par entrée et bouton mute, Fonction mix-minus pour la suppression automatique du Larsen...

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera Pro EVF

Viseur Adapté à la caméra de poche 6K Pro, Avec capteur de proximité interne, dioptre en verre en 4 parties, affichage intégré des informations sur l'état et carte de test numérique, Connexions vidéo et alimentation : via le connecteur...

Meinl Snarecraft Cajon 100 Green B.

Meinl Snarecraft Cajon 100 Green Birch, Modell: SC100GRB, Special Edition, Korpus und Schlagfläche aus Birkenholz, Farbe: Green Burst, zwei eingebaute Snarespiralen, abgerundete Kanten für angenehmeres Spielgefühl, Abmessungen (H x B x T) in cm: 50 x 30 x 30