Stairville DMX Invader 1024 NET

Twisy, 22.12.2020
J'ai pu utilisé cette console dans une petite salle avec au mieux une dizaine d'appareils surtout pour des prestations live. Au premiers abords elle semblait correspondre parfaitement à mes attentes. Cependant dès la première utilisation avec la création de "poursuites", on remarque qu'elles ne font pas ce qu'on a programmé pré show. Conséquence : des effets qui refusent de se lancer ou allument toutes les lampes. Les boutons et les faders sont un peu fragiles et la transition entre les faders 1-18 _ 19-36 n'est pas très réactive.

CETTE CONSOLE DMX EST UN DÉLICE !
Jaco55, 10.05.2020
Tout d'abord, au déballage, première impression de solidité, les composants des commandes sont manifestement de très bonne qualité.
Le mode d'emploi est très clair, avec des termes bien choisis et des symboles pour faciliter la compréhension.
Cependant, une remarque: bien que soigneusement réalisé, ce manuel n'est pas assez complet, et certains détails importants manquent, ce qui m'a "fait chercher" un bon moment... mais pas de problème, comme la console est très intuitive, j'ai compris par où commencer. Certains détails techniques devraient être un peu mieux expliqués, comme le tableau de répartition des adresses DMX sur les 2 univers "DMX A" e"t
"DMX B"; mais quand on a "trouvé" la philosophie de fonctionnement, plus aucun problème, "çà roule comme sur un billard".
Le charme particulier de cette console est de permettre des "override" en permanence à tout moment, rendant possible les interventions manuelles si besoin en cours de show: les curseurs sont toujours assignables aux "fixtures". Ces caractéristiques particulières en font une console mixte parfaite pour associer des projecteurs robotisés et des projecteurs classiques, que ce soit à incandescence ou à LED.
Il y a assez de canaux DMX pour créer un show lumière impressionnant.
Comme je le disais en introduction, cette console est
un régal à utiliser !

Stairville DMX Invader 1024 NET

Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.09. et le Vendredi, 1.10.

Téléphone: +49-9546-9223-45
FAX: +49-9546-9223-443