Sonor Protean Drum Key

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Excellent
Milic 21.11.2018
A prendre par paire, très utile cette petite clé évite de se salir les doigts en serrant les vis par le pas de vis car sa coupelle orange remplit parfaitement ce rôle tout en rendant la clé très visible et immédiatement utilisable si on la laisse reposer sur un tirant de la caisse claire ou tom basse durant le jeu

La meilleure de toute !
NoiseNusance 26.09.2018
Ayant testé beaucoup de clé d'accordage qui sont parfois un supplice et ceux même parmi les grosses marques concurrentes, elle l'emporte haut la main ! Sa a même était une renaissance quand un ami m'a mis cette clé entre les mains !

Pourquoi ?

Simplement car elle me vous fais pas mal au doigt quand vous l'avez en main lors des serrages ! Elle est même agréable au touché ! Vous avais un très bon feeling lors du serrage.
Et surement là ou elle excel c'est le bout de plastique orangé sur la partie supérieure, car lors ce que vous avez déserré assez avec la base, vous n'avez plus qu'à dévissé le tout comme un tournevis à une vitesse phénoménal !

Donc j'en ai commandé plusieurs, pour en avoir toujours sous la main ! Lors des changements de peaux, une dans chaque main et vous battez des records !

Malgré tout j'ai retiré une étoile sur la qualité de fabrication car sur une de mes 4 clés le caoutchouc c'est déboîter légèrement ce qui est contraignant pour la précision mais vu que ce n'ai qu'un plus elle est toujours utilisable quoi qu'il en soit !

Agréable et tarif correct ! A essayer au moins une fois, sa sera l'adopter ! ;)

Kr
La paire indispensable
K rider 06.11.2015
Ce petit accessoire révolutionne le changement des peaux. La partie rouge ne glisse pas dans les doigts et permet de desserrer rapidement ou d'amener les tirants à leur point de tension le plus bas sans se salir les doigts, si vous avez de la graisse dans les cheminées, et sinon c'est de toute façon très efficace, plus rapide et moins risqué que la chignole.
Je conseille d'en acheter deux, c'est très facile de desserrer deux tirants opposés simultanément. Bref, une idée géniale.

P6
Popeye 63 24.10.2021
Top ! J’en ai pris 2 pour changer les peaux en un temps record !

LA clé de changement de peau express
Pulvo 18.06.2021
Pour moi, il y a différentes clés de batterie : Celle qu'on a sur son porte clé (et qui décapsule les bières en même temps), celles qui ont plusieurs terminaisons pour régler aussi des axes 6 pans, celles qui ont un T bien large pour quand on a serré trop fort, celles qui ont une forme de L pour aller visser dans des coins inaccessibles...
Aucune ne peut tout faire.
Mais parfois on en trouve une qui se révèle idéale dans un usage particulier.
C'est le cas de cette clé.
Celle ci est selon moi imparable pour changer et accorder une peau facilement.
J'en possède deux. Grâce à leur généreux axes en caoutchouc, je visse / dévisse deux tirants diamétralement opposés en un rien de temps.
On passe de la corvée au truc nettement plus agréable.

Pratique et indolore
Damien06 08.07.2021
Très pratique, tient bien en main.
J'ai pu monter et régler ma batterie entière sans douleur ni sensation désagréable.
Je recommande.

r
Idéal
raix 25.05.2020
La clef idéale. L'extension orange est vraiment très utile quand il s'agit de monter et démonter les peaux. Très design, très visible grâce à la partie orange donc on ne passe pas son temps à la chercher.

En prendre 2 pour un réglage idéal
Eric72 25.01.2015
C'est en regardant une vidéo sur le net que j'ai découvert ce produit. Il était conseillé de dispose de 2 clés pour optimiser la tension des peaux. Moi qui galérais à régler ma batterie, je revis. Ça reste encore perfectible, mais le son est plus cohérent de part et d'autre des toms et de la caisse claire.
Ne pas hésiter à en acheter 2, meme si le prix est supérieur à la concurrence.

Poppy64 23.04.2020
Excellente!
Bonne qualité de fabrication. Une bonne clé d'accordage. Aucun probleme.

accordage à la Benny!
Punky 25.04.2017
A ma connaissance la seule clé d'accordage ou l'on peut serrer "finger tight" comme il disent! Très pratique quand on accorde ses peaux au plus bas possible. On gère bien la force que l'on met sur les tirants.
Très ergonomique dans la main, seul petit bémol, il n'y a pas de trou pour pouvoir la mettre sur un porte clé...