Erick B, 10.06.2015
Très bon outil pour ne pas se casser le dos en portant ^_^
Les roues sont bien pratiquent car elles amortissent bien les chocs du terrains en roulant.
Les freins sont pratiques
le côté lanière pour dégager les anses de part et d'autre du chariot sont bien étudiées.
La possibilité de moduler la longueur du chariot est aussi très bien vue.
Pour moi, il manquerait un plateau pour faire reposer le matériel dessus et des sangles pour que ce soit parfait de chez parfait.

Super commode!
Eric964, 28.08.2015
Acheté pour la fête de la musique en 2014, mon R12RT m'a permis
de transporter sans difficulté tout mon matériel (Ampli, Guitare, pieds,..) dans de nombreuses circonstances. Je l'ai même utilisé pour les
cartons d'un déménagement ! Ce modèle me convient parfaitement
je trouve que les le grosses roues arrières en dur sont très utiles et
plie il est assez petit pour entrer dans ma C1 avec Guitare/combo/pied
pédales... J'ai aussi acquis deux tendeurs (bien utile pour les cotés)
et une bâche au cas ou...
Cote qualité c'est plutôt costaud, aucun souci jusqu'à présent.
Bref, je conseille vivement!

Parfait sauf pour la qualité de fabrication
AntoineH31, 21.01.2021
Ce chariot me permet de transporter mon équipement même sur les terrains un peu chaotique, les chemins de graviers, etc.
Les possibilités de varier la longueur permet d’adapter le chariot aux besoins du moment.

Cependant, niveau construction et précision d’assemblage ce n’est pas super. J’ai du forcer un peu pour mettre les goupilles au niveau des roues et repercer car ce n’était pas aligné.

Cependant après 4 ans d’utilisation régulière, je constate qu’il est toujours comme neuf.

Ca roule que diable !!
Serge A., 07.02.2016
Diable que ce chariot est pratique et s'adapte à toutes les situations. J'y ai pourtant mis du lourd et du brutal, mais il ne bronche jamais, il est vraiment taillé dans le Rock ce Roller..
Tant qu'il y aura du matos à bouger et du Rock rock?n?roll dans l'air, il y aura mon R12RT , c'est un peu mon R2D2 à moi, mon chariot à tout faire en quelque sorte.....

Sergio

Plutôt pratique !
Jose M., 20.12.2015
Ce chariot extensible est d'une très bonne qualité.
Adapté pour ceux qui veulent économiser les allers-retours pour décharger leur véhicule. Attention à ne pas être trop gourmand car sans ridelle, le matos peu basculer par dessus bord. Utiliser des sandows pour sécuriser ou bien prévoir un plateau CP qui s'emboite sur le châssis une fois ouvert. Sinon très pratique mais j'aurais préférer des roues gonflables pour la souplesse du terrain car il faudra oublier les espaces verts non stabilisés. <<< si vous avez des salles avec des escaliers, il sera beau dans le coffre...>>> mais...sa largeur permet agréablement de prendre l'ascenseur...l'occasion de vous faire de nouveaux amis !!!

bon matériel de transport
stratfanfanfan, 25.01.2020
parfait pour transporter le matériel d'une salle à l'autre, réglable en longueur et pliant, c'est un plus

Sonorhc Technologies, 05.03.2019
Chariot très pratique, modulable, compact et robuste. Seul bémol, les roues sont en plastique et ont tendance à se déformer lorsque le poids de chargement est important.

Genial
JS80, 15.05.2019
Ce chariot change la vie!!!

Je m'en sers pour transporter mon matériel, tête d'ampli à lampes assez lourde et baffle 2 X 12 lourd également.

A voir à l'usage avec le temps mais pour l'instant c'est un sans faute, le chariot tient la charge.
Je gagne du temps et épargne mon dos.

Fabrication robuste...INDISPENSABLE !
Raphael778, 27.12.2012
Chariot de manutention à géométrie variable + roues directrices freinées !

Marre de porter vos amplis ? Ce chariot se chargera de la manutention de votre matériel...la longueur du chariot est modifiable très facilement tous comme le relevage des montants qui peut être éxécuté en appuyant sur les tendeurs en aciers avec votre pied.....TRES PRATIQUE...

Encore faut il le rappeler, mais ce chariot passera les portes les plus étroites et ses roues peuvent rouler dans du gravier car elles sont larges et souples...comme des pneus gonflés. On passe très facilement entre les voitures et avec un peu d'entraînement, vous escamoterez les trottoirs rapidement :-)

Les montants de structures sont très solide....Détail important : la peinture est "martelée" façon gris anthracite métallique, et ne s'écaillera pas de si tôt.

En position replié, il se rangera discrètement dans votre local ou salle de répétition.

Le prix du chariot est justifié compte tenu de la qualité de l'ensemble. Ce chariot deviendra très vite un indispensable pour préserver votre dos avant et après les concerts / répétitions....

Nous l'avons depuis 2 ans = il est solide !
13.05.2016
Nous l'avons depuis deux ans et il ne bouge pas, c'est du solide ! s'adapte à bcp de situations.

Cher pour la qualité proposée
Eventuscom , 25.09.2018
Le chariot est une bonne idée avec ses roues tous terrain.
Cependant je recommanderai le chariot millenium pour la moitié du prix ou le modèl supérieur.

Les + ultra pratique et léger
Grosse capacité, tout terrain même gravillon et pelouse

Les -
A la reception du produit un cache roulement était cassé
Gros défaut de conception sur les freins !
Une fois chargé ils ne servent à rien. ( ne pas trop chargé )
Le retour en Sav n'a rien changé.
Je vais donc essayé de le bricolé, dommage pour un produit à ce prix !

Very strong and practical
Alexandros X., 22.12.2013
i love this cart. Have the smaller one and bought the big one so that i can roll it on any surface. It's a shame they don't make it with real wheels anymore.
I modified mine and it's even better now.
It is a bit heavy so i'd love to get the same made of aluminium but that doesn't exist yet.
Good buy

Une tuerie
Paola T., 11.04.2015
La fin de la gallère pour porter le matériel, et fonctionne vraiment même en terrain accidenté; pourquoi n'y avais-je pas pensé avant !

un must

Indispensable
01.02.2017
Si vous devez transporter du matos régulièrement et sur des terrains pas toujours praticable avec des chariots standards c'est un super investissement.
Une fois replié il ne prend pas beaucoup de place ce qui est un atout non négligeable!

pour tout les transports
04.03.2016
je charge beaucoup de sus et jamais kc
exemple de chargement 6x ampli de +- 15kg + 4sub 15pouce et sa roule facilement
tout le monde devrais avoir ce chariot de transport
avec ça j ai plus male au dos

très bien
sebastien474, 24.12.2014
n'hésitez pas
achetez sans crainte.

du solide
Eric124, 16.05.2015
je ne m'attendais pas à cela :)

très pratique, pas vraiment lourd , et solide
quand il faut décharger le deux voitures pleines de matos , cela réduit énormément la fatigue du transport à la main. Moins de contrainte physique .

je recommande ce produit sans problême

Partenaire indispensable
Franck568, 09.06.2014
Robuste, léger, évolutif et amusant. Ce RockNRoller R12RT embarquera votre matos partout où vous voudrez. Il est facile à monter, facile à déplier et à replier. Il se logera sans contrainte dans votre véhicule.

pratique
Xavier C. 789, 05.05.2018
super pratique et compact passe partout car il est étroit pour les porte, en étant pas trop charger on peut changer la longueur, les freins sont sur mais pas pratique, pour la solidité a voir a la longue mais il y a du jeu a la base sur les montants.

Super pratique
Le pelot, 12.09.2013
Pourquoi n'ai-je pas acheté ce chariot plus tôt ?
Le seul petit inconvénient est son poids, mais il se justifie quand on voit ce qu'il peut supporter.
Du tout bon matos.
Il y a même des graisseurs sur les roues directionnelles.
Désormais, pour transporter mon petit matériel, un seul voyage suffit au lieu de 4 auparavant.
Je le recommande.

Ca roule
Ivan L., 17.12.2012
Voici un chariot bien pensé et de construction simple, fonctionnelle et solide, façon ricaine quoi.
J'ai pris ce modèle après avoir acheté un R8RT. Ce modèle All-Terrain est vraiment tous-terrains. Avec 150kg dessus il roule même dans le gravier. Les roues tournantes sont sur billes et équipées d'un graisseur s'il vous plait.
Juste les freins qui ne sont pas très efficaces une fois chargé, mais je charge beaucoup aussi il faut dire...
Je trouve le prix très avantageux pour la qualité du produit.

RockNRoller R12RT (All-Terrain)

Expédition estimée le Jeudi, 15.04.

Blackmagic Design Atem Mini Extreme

Blackmagic Design Atem Mini Extreme; Video Mixer; verfügt über alle Features des ATEM Mini Pro, sowie zusätzlichen 8 HDMI-Eingängen, 2 separaten HDMI-Ausgängen, 2 USB-Ports und einer Kopfhörerbuchse; Außerdem verfügt dieses Modell über 4 Chromakeyer, 6 DVE für Bild-im-Bild-Darstellungen, 2 Mediaplayer...

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58...

Zoom G6

Pédale multi-effet pour guitare électrique Carte d'effet avec 6 interrupteurs de pédales et pédale d'expression/volume, Modélisation d'ampli, Écran tactile LCD couleur de 4,3 pouces, 240 patchs, 100 présélections, Chaînes d'effets avec jusqu'à 7 effets et émulation d'ampli, Fonction de...

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,...

Hercules DJ Control Inpulse 500 Gold LE

Contrôleur DJ tout-en-un Edition limitée aux reflets dorés, Limité à 1000 exemplaires dans le monde - numéroté avec gravure sur la console, Molettes jog avec reconnaissance tactile, 16 pads RGB avec 8 modes (y compris Hot Cue, Loop, Slicer),...

Meinl TMDDGS Didgeridoo Stand

Meinl Didgeridoo Ständer, TMDDGS, Material: Aluminium, Stabiler Zweifußständer, Weiche Polsterung mit schützendem Gummizug, Höhe, Winkel und Tiefe einstellbar

K&M 107 Music Stand Black Set

K&M 107 Music Stand Black Set, K&M Notenpult 10700-000-55 schwarz inkl. K&M 10711 Tragetasche, Gesamthöhe max.ca.1.680mm, Material Stahl, Spannelemente aus Metall, Notenauflage 485 x 240 x 42 mm, Notenpultkopf kann waagerecht eingestellt werden, Notenpultkopf traditionell zusammenlegbar, Stabile Strebenkonstruktion, Rohrkombination 2-fach...

LP Ridge Rider Cowbell Tommy Lee

LP 009TL Ridge Rider Tommy Lee Signature Cowbell, Kuhglocke, Größe 8", patentierte Schraubstockklemme passend für L-Rods von 3/8" - 1/2", aufgeschraubter Jenigor Protektor, schützt die Kuhglocke und dämpft den Sound, made in USA,

Universal Audio UAFX Astra Modulation Machine

Pédale d'effets Modulation stéréo, Avec effets chorus, flanger et trémolo, True ou Buffered Bypass, Presets stockables, Effets supplémentaires téléchargeables, Mode Live/Preset, Moteur UAFX à double processeur, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour connexion stéréo), 2 sorties...

Zoom PodTrak P4

Enregistreur de podcast Quatre entrées micro (XLR, alimentation fantôme 48V commutable), Quatre sorties casque avec contrôle individuel du volume (mini-jack stéréo 3,5 mm), Contrôle de gain par entrée et bouton mute, Fonction mix-minus pour la suppression automatique du Larsen...

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera Pro EVF

Viseur Adapté à la caméra de poche 6K Pro, Avec capteur de proximité interne, dioptre en verre en 4 parties, affichage intégré des informations sur l'état et carte de test numérique, Connexions vidéo et alimentation : via le connecteur...

Meinl Snarecraft Cajon 100 Green B.

Meinl Snarecraft Cajon 100 Green Birch, Modell: SC100GRB, Special Edition, Korpus und Schlagfläche aus Birkenholz, Farbe: Green Burst, zwei eingebaute Snarespiralen, abgerundete Kanten für angenehmeres Spielgefühl, Abmessungen (H x B x T) in cm: 50 x 30 x 30